Un 2eme chien !?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède Helsy (beauceronne de 6 mois) et je souhaiterais prendre un 2eme chien (peu importe la race)

mais vu l'energie d'helsy !! j'ai peur pour la tranquillité d'un chiot pendant nos absence. Quand helsy est arrivé à la maison Polka (notre BA qui n'est plus là) avait 18 ans donc pas de souci mais là !!!

Des conseils ? je suis preneuse.

Merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sait quoi ? prend pas ce conseille a la lègère comme un comentaire ordinaire!

Prend ton chien a la SPA serieusement tu chercher pas de race spéciale prend le a la SPA

Utilisateur anonyme

j'ai pris la fille de mon chien ( elle avait un mois et demi ) et mon chien 15 mois ! Il n'y a jamais eu de problème au début surveille un peu comment est ta chienne avec , mais moi il c'est montrer très doux avec elle des la deuxième semaine .