Un 2eme chien !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède Helsy (beauceronne de 6 mois) et je souhaiterais prendre un 2eme chien (peu importe la race)

mais vu l'energie d'helsy !! j'ai peur pour la tranquillité d'un chiot pendant nos absence. Quand helsy est arrivé à la maison Polka (notre BA qui n'est plus là) avait 18 ans donc pas de souci mais là !!!

Des conseils ? je suis preneuse.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeunes chien, s'ennuie moins mais il faut bien que tu te rende compte que tu auras 2 fois plus de boulot, il faudra que tu prenne le temps de les prendre séparément pr faire des séance d'éducation. Attention, des jeunes chiens prennent très vite les mauvaises habitudes, si une des 2 fait une bêtises la deuxième n'hésitera pas a suivre le mouvement

P'titefleur
P'titefleur

Prend plutôt un chien qui adulte aura une taille assez grande : déjà chiot il sera plus grand...par rapport à un chiot de petite race.

D'après moi il ne devrait pas y avoir trop de problème, les chiens qui sont sociables s'entendent très bien entre eux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?