Tumeur cerebrale et fluoxetine

Mathiou3

Bonjour,

Certaines personnes auraient- elles perdues leur chien d'une tumeur cérébrale alors qu'ils était traité avec du fluoxetine

Merci

" Mathiou Sandrine "
1 réponse
Jador

A lire vos autres messages, votre chienne devait avoir un trouble de comportement sérieux pour être sous un tel traitement?

Si tel est le cas, ce serait la question inverse qu'il faudrait se poser...ce trouble n'aurait-il pas été causé par un dysfonctionnement cérébral ou un problème de constitution cérébrale de votre chienne?...d'où tumeur non détectée mais installée.

Une amie a eu ce souci avec son beauceron. Le chien avait été abandonné. Elle l'a adopté et il s'est très vite montré très agressif. Elle a tenté comportementaliste et dresseur et rien n'y faisait...pour cause, une tumeur cérébrale.