Tumeur cerebrale et fluoxetine

Mathiou3

Bonjour,

Ma chienne 6ans était sous prozac (fluoxetine) depuos le mois de novembre 2017, il y a 5 semaines j'ai été obligée de choisir l euthanasie suite à un scanner montrant une tumeur au cervelet. Le prozac accélérant la neurogenèse, je me paise la question si ce traitement ne serait pas la cause de la tumeur de ma "fille".

Paour cette raison j'aimerais savoir si d'autres personnes se seraient tristement trouvés dans la même situation

Merci

" Mathiou Sandrine "