Trouvé chienne Beauceron- relayée sur Pet Alert

Utilisateur anonyme

Bonjour aux copines du site, la puce sera transférée demain chez le vétérinaire pour identification mais je lance l'info au cas où.

On m'a ramené une chienne de type Beauceron ce matin, la buraliste du bourg à postée une annonce sur Pet Alert mais je poste quant même ici , on ne sait jamais.

Donc, chienne beauceronne errante sur la voie publique , près de la forêt de Coetquen, limitrophe côtes d'Armor. Pas de tatouage , puce à vérifier demain. Porte un collier rouge , jeune mais adulte . Sociable avec les autres chiens, pas maigre mais plutôt fofolle .

Pour le moment squatte le jardin en espérant qu'elle ne refugue pas .... Photo de la Toons en prime si les propriétaires cherche leur fauve .

Merci par avance des infos possible ou des relais faisables sur le secteur Ille et Vilaine / Côtes d'Armor et bon Dimanche!

47 réponses
Utilisateur anonyme

😞

Gabyn

C'est super, tout fini bien pour elle, elle va retrouver ses maîtres rapidement... Et s'ils habitent tout près, si tu connais un peu leur nom et adresse, rien ne t'empêche si tu le souhaites de passer du côté de chez elle avec tes deux loulous lors d'une prochaine balade. En tout cas merci de ce que tu as fait pour elle, c'est top

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et en passant... Incroyable mais vrai mais , le week-end précédent, Sirius s'était perdu et en le cherchant, j'étais passée dans la cour d'une ferme inhabitée mais dont les bâtiments servaient à l'exploitation des terres alentours. J'avais aperçu de loin un chien sortant d'une remise en pierre et je m'étais dis que peut être , Sirius aurait été cherché refuge là bas .

Sauf qu'en m'approchant , ben ça n'était pas Sirius mais un gros chien attaché et couché au fond de la pièce ... J'étais repartie sur la pointe des pieds , bien que à part m'avoir regardé de manière intrigué, le dit chien n'ai pas bronché. Et bien ce chien , c'était elle ! Mon voisin me l'a appris aujourd'hui!

Bon, j'ai eue confirmation, la louloute vit dehors , à l'attache mais avec un abri au dessus de la tête.

Ce que je ne m'explique pas , c'est le naturel qu'elle a eue à rentrer dans ma propre maison , à ne pas craindre des bruits inconnus et plus encore , le coup des escaliers qui m'a scotché. A la fin de la journée, on aurait pu penser qu'elle était chez moi depuis déjà un moment tant elle s'est adapté rapidement. Elle n'a même pas souillé le sol...

Tania28700

Oui drôle de coïncidence, ca fait mal au coeur cette attache et cette vie dehors😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui drôle de coïncidence, ca fait mal au coeur cette attache et cette vie dehors😐

On en parlait avec ma sœur aujourd'hui... Il a beaucoup plu et c'était venteux comme temps, on a eue une pensée pour la louloute , seule dans sa bâtisse 😞 et attachée. Tandis que mes gros nazes eux, ont le feu de cheminée et les matelas à mémoire de formes...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui drôle de coïncidence, ca fait mal au coeur cette attache et cette vie dehors😐
On en parlait avec ma sœur aujourd'hui... Il a beaucoup plu et c'était venteux comme temps, on a eue une pensée pour la louloute , seule dans sa bâtisse 😞 et attachée. Tandis que mes gros nazes eux, ont le feu de cheminée et les matelas à mémoire de formes...

C’est sur que ça fait mal au cœur 🤧😞🤧