Trouvé chienne Beauceron- relayée sur Pet Alert

Utilisateur anonyme

Bonjour aux copines du site, la puce sera transférée demain chez le vétérinaire pour identification mais je lance l'info au cas où.

On m'a ramené une chienne de type Beauceron ce matin, la buraliste du bourg à postée une annonce sur Pet Alert mais je poste quant même ici , on ne sait jamais.

Donc, chienne beauceronne errante sur la voie publique , près de la forêt de Coetquen, limitrophe côtes d'Armor. Pas de tatouage , puce à vérifier demain. Porte un collier rouge , jeune mais adulte . Sociable avec les autres chiens, pas maigre mais plutôt fofolle .

Pour le moment squatte le jardin en espérant qu'elle ne refugue pas .... Photo de la Toons en prime si les propriétaires cherche leur fauve .

Merci par avance des infos possible ou des relais faisables sur le secteur Ille et Vilaine / Côtes d'Armor et bon Dimanche!

47 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ah cool, bien joué :-) Tes chaussons sont sauvés. Oui et nous aussi on s'attache vite hein ? Le petit shih tzu que j'avais gardé quelques heures... quand sa maîtresse était venue le chercher j'avais déjà l'impression que ça fait un vide après ^^
Sirius est déprimé, il la cherchait partout et maintenant fait la tronche sur son tapis🤭et la maison est devenue d'un calme pas possible... Apparemment, elle n'avait que 2 ans , d'où sa crise du soir sans doute. Mes chaussons et mon sommeil seront en effet préservé, désolée pour le Grand Amour de Sirius ( fallait le voir la regarder partir, tout dépité... )

Si ça se trouve vous la révérez en ballade un de ces jours ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Génial ! elle avait des "parents" ça se finit même très bien ..

Pour Sirius , il reverra peut être sa belle une autre fois ..

bonne nuitée dans le calme ..;-))👍

et t'es super 😁

car tout me monde n'aurait pas accueilli une Beauceronne ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah cool, bien joué :-) Tes chaussons sont sauvés. Oui et nous aussi on s'attache vite hein ? Le petit shih tzu que j'avais gardé quelques heures... quand sa maîtresse était venue le chercher j'avais déjà l'impression que ça fait un vide après ^^
Sirius est déprimé, il la cherchait partout et maintenant fait la tronche sur son tapis🤭et la maison est devenue d'un calme pas possible... Apparemment, elle n'avait que 2 ans , d'où sa crise du soir sans doute. Mes chaussons et mon sommeil seront en effet préservé, désolée pour le Grand Amour de Sirius ( fallait le voir la regarder partir, tout dépité... )
Si ça se trouve vous la révérez en ballade un de ces jours ...

Je ne crois pas qu'elle sorte ... En tout cas elle s'était excessivement attachée à nous , très affectueuse . Les gens ne voulaient venir la chercher que demain 😯 si elle refugue j'espère qu'elle reviendra direct ici, je crains toujours cette quatre voies près de chez moi !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ah ! évidemment , ne vouloir passer que demain pour leur chienne , c'est pas comme " nous" qui aurions accouru pour récupérer notre patoune et remercier ..

oui ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

ah ! évidemment , ne vouloir passer que demain pour leur chienne , c'est pas comme " nous" qui aurions accouru pour récupérer notre patoune et remercier .. oui ...

Bah c'est pas grave, je pense que le plus important c'est qu'elle ai retrouvé ses maîtres ... Mais c'est vrai que en cas de perte de l'un de mes deux nazes , j' accours au moindre appel ! Et si si, ils m'ont remerciés , j'ai juste été étonné qu'ils ne voulaient passe que demain... ( On doit être trop accro à nos chiens lol faut dire que côté agitation, elle a animé la maison toute la journée ... )

Beaujabote

Un peu gonflés les maîtres de proposer de venir la chercher que demain - un beauceron, c'est pas un chichi.

On m'appelle au milieu de la nuit pour me dire qu'on a trouvé mon chien - je fonce...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Idem , je laisserai pas ..même chez le véto , je peux pas .

peut être qu'ils espéraient une nuit reposante 😁..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Un peu gonflés les maîtres de proposer de venir la chercher que demain - un beauceron, c'est pas un chichi. On m'appelle au milieu de la nuit pour me dire qu'on a trouvé mon chien - je fonce...

J'ai juste été étonné si ils avaient habité loin j'aurais compris qu'ils ne puissent pas se déplacer mais là ils habitent tout prêt. Et bon, Chihuahua ou Beauceron, si elle avait dû passé obligatoirement la nuit à la maison ben ça aurait pareille, hein, au chaud avec les deux autres malgré son agitation débordante. Tout est bien qui finit bien faut voir le positif (n'empêche... Ma sœur et moi on s'est quant même tapé de belles barres de rires avec nos trois pots de colle qui se battaient pour un coin de cheminée, une place prêt du canapé ou qui fonçaient dans les escaliers tel un troupeau de buffles en fuite😁 trois gros chien , ça déménage sévère! )

Utilisateur anonyme

Idem , je laisserai pas ..même chez le véto , je peux pas . peut être qu'ils espéraient une nuit reposante 😁..

Je sais pas si elle dort en maison vu son odeur ... 🤫 hé hé hé et il n'y a qu'un des membres de la famille qui connaissait son âge lol plutôt drôle et anecdotique

Lacurieuse

C'est une super nouvelle qu'elle ai retrouvé ses maîtres! Un peu gonflés oui... si ma patate se perd je vais la chercher direct déjà pour elle et même pour la personne qui la garde c'est pas très sympa...