Trouvé chienne Beauceron- relayée sur Pet Alert

Utilisateur anonyme

Bonjour aux copines du site, la puce sera transférée demain chez le vétérinaire pour identification mais je lance l'info au cas où.

On m'a ramené une chienne de type Beauceron ce matin, la buraliste du bourg à postée une annonce sur Pet Alert mais je poste quant même ici , on ne sait jamais.

Donc, chienne beauceronne errante sur la voie publique , près de la forêt de Coetquen, limitrophe côtes d'Armor. Pas de tatouage , puce à vérifier demain. Porte un collier rouge , jeune mais adulte . Sociable avec les autres chiens, pas maigre mais plutôt fofolle .

Pour le moment squatte le jardin en espérant qu'elle ne refugue pas .... Photo de la Toons en prime si les propriétaires cherche leur fauve .

Merci par avance des infos possible ou des relais faisables sur le secteur Ille et Vilaine / Côtes d'Armor et bon Dimanche!

47 réponses
Utilisateur anonyme

tente un coup de fil dans un premier temps. Ca se trouve des gens la cherche et pourraient la récupérer dès maintenant...

J'ai appelé la Gendarmerie, aucune disparition signalée... Il m'a dit que en effet, demain c'était vétérinaire pour identification et après fourrière/ refuges ou associations si non identifiée. J'ai interrogé mon proche voisinage , personne n'a de Beaucerons à leurs connaissances ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😞 il faut croiser les doigts pour que cette demoiselle soit pucée ? Le véto .

La mairie demain ?

Après tu as des gens quand ils cherchent leur chien qui s'adresse direct à la SPA ou refuge ou véto ..boulangerie ..bars et autres lieu d'infos dans les campagnes..

avant d'aller chez les gendarmes ..

bon courage pour cette nuit et surtout que demain soit une bonne journée.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oookkkk ... J'ai été me doucher, elle m'a suivi jusque dans la salle de bains... En une journée elle a compris comment monter les escaliers ... Je crois que la nuit va être compliquée. Elle a fait son popo dehors , ça s'est génial par contre.

J'ai déjà été ce matin au bar et dans le commerce du bourg, hélas personne ne connait la chienne . Autre détail qui m'intrigue, elle est très très intéressé par les voitures, je songe limite à un largage express . Je pensais à un instinct de prédation mais elle ne cherche pas à les courser, elle est juste intéressée. J'espère qu'elle a vraiment un foyer , c'est une chienne chouette mais comme le fait savoir Jador, un peu fofolle ( et hélas , pas éduquée... Elle boit dans les verres laissés à sa portée, canapé et fauteuil,lit, elle escalade etc ...)

Utilisateur anonyme

Elle est belle ! C'est cool que Berger l'accepte aussi bien dis donc, j'aurai pas forcément imaginé ça avec elle.

Bon courage pour les recherches et signalements :-)

Utilisateur anonyme

Elle est belle ! C'est cool que Berger l'accepte aussi bien dis donc, j'aurai pas forcément imaginé ça avec elle. Bon courage pour les recherches et signalements :-)

Berger l'a quant même asticoté pendant un moment... La c'est presque dingue d'avoir cet sorte de neutralité avec deux chiennes inconnues dont l'une est quant même une intrus. Sans compter le caractère désagréable de ma chienne , de base ... Par contre elle s'en prends aux chaussures , chaussons...je crois qu'elle fait sa crise du soir comme les très jeunes chiens dont certains parlent sur le forum... Sauf que le chiot fait au bas mot 35 kilos.

Utilisateur anonyme

Oui c'est surprenant cette entente !

Tu as intérêt de mettre tes chaussures bien à l'abri alors :-)

Utilisateur anonyme

Ça y est , elle a retrouvé ses maîtres, le bouche à oreilles à fonctionné dans le bourg! C'est une chienne de ferme... Les maîtres ne se sont pas étendus mais elle était joyeuse à leur arrivée. Le post est donc clos... Elle avait commencé à nous suivre partout et a flipper quant elle ne nous voyait plus. Ouhlala elle s'était vite attaché à moi

Utilisateur anonyme

Ah cool, bien joué :-) Tes chaussons sont sauvés.

Oui et nous aussi on s'attache vite hein ? Le petit shih tzu que j'avais gardé quelques heures... quand sa maîtresse était venue le chercher j'avais déjà l'impression que ça fait un vide après ^^

Utilisateur anonyme

Ah cool, bien joué :-) Tes chaussons sont sauvés. Oui et nous aussi on s'attache vite hein ? Le petit shih tzu que j'avais gardé quelques heures... quand sa maîtresse était venue le chercher j'avais déjà l'impression que ça fait un vide après ^^

Sirius est déprimé, il la cherchait partout et maintenant fait la tronche sur son tapis🤭et la maison est devenue d'un calme pas possible... Apparemment, elle n'avait que 2 ans , d'où sa crise du soir sans doute. Mes chaussons et mon sommeil seront en effet préservé, désolée pour le Grand Amour de Sirius ( fallait le voir la regarder partir, tout dépité... )

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ça y est , elle a retrouvé ses maîtres, le bouche à oreilles à fonctionné dans le bourg! C'est une chienne de ferme... Les maîtres ne se sont pas étendus mais elle était joyeuse à leur arrivée. Le post est donc clos... Elle avait commencé à nous suivre partout et a flipper quant elle ne nous voyait plus. Ouhlala elle s'était vite attaché à moi

Tout est bien qui finit bien alors ;)