Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, le pain ok. Et tout le reste?

Utilisateur anonyme

le reste aussi avant d'avoir un chien renseigne toi au lieu de faire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

(encore désolée Liberté... Ne me haie pas lol)

Utilisateur anonyme

Ahah ! la blague. Et elle veut passer son CETAC ? Il vont te dire que les chiens doivent etre VACCINER , alors fe"rme ta grande gueule , ( comme on le voit sur ta photo de profil ) , leve ton cul de ta chaise , CASSE- TOI , ta bouche , Va faire vacciner ta chienne , sort la minimum 1h30 par jour , arrete de fair'e croire que tu donnes de bons conseils aux gens , car c'est pas a toi de les donner , ( en plus avec ce que tu fais de ta chienne --' )

ET BOUCHE TOI LE FION !!!

Utilisateur anonyme

Shanka , elle sait s'occuper de sa chienne au moins elle !!

Utilisateur anonyme

Je n'est qu'une chose a dire... ET BIIIIM DANS TA FACE CLOPINE!!!!

C'est tout...

Utilisateur anonyme

Mdrr Blibli , nan mais la , Clashé la sale Maitresse de mon c***

Utilisateur anonyme

Chipimo: Mdr c'est très gentil, même si j'ai deux mâles x)

Utilisateur anonyme

A zut desolé je rectifie :

elle s'occupe de ces chiens elle mdr !

& alors ? tu vas l'avoir quand ton staff ?

Utilisateur anonyme

Normalement je l'ai quand tous les autres qui ont réservé un chiot avant moi ont adopté le leur... Mdr mais vu que je ne sais pas combien ils sont, je ne sais pas trop... Dans 5 ou 6mois je pense... :)