Très important

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais peut-etre plus de post, mais tu donnes des réponses fausses à des gens qui vont reproduire les bêtises que tu dis, c'est vraiment pas mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh vous n'allez pas recommencer avec ça !! Déjà que je me calme et ne fais plus de posts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais y'a pas de doute à avoir Clopine, tu peux en être sure maintenant: tu t'occupes très mal de Lola.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?? bah arrete de lui faire sa clopine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han Sanka tu me fais des doutes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout se fait par la parole!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine: Eh bah t'as tout faux. Au contraire il ne faut pas les prendre pas le cou: à part leur déplacer les vertèbres ca ne sert à rien.

Et si tu le sais, pourquoi tu le fais?!!

(retenez moi, j'vais faire un meurtre...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je le sais, on ne frappe jamais un chien avec la main. La main sert à caresser et non à frapper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne plaque pas ma Lola au sol. Si elle a fait une bêtise, je la prends par la peau du coup et la mets dans son panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon convoque un comportementaliste animalier j'ai déja assister a un cour a la SPA ou je suis bénévole c'est très impréssionant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?