Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu veux dire par "vu que tu n'as pas l'air très à cheval sur la santé de ton animal" ?

Utilisateur anonyme

Je ne retournerai pas sur ce sujet la tu vois déjà très bien ce que je veux dire (Pain, vaccin, promenades, maintient par le cou...)

Utilisateur anonyme

A ton avis ? ;)

Utilisateur anonyme

EN gros ca veux dire tu en a rien a foutre de la sante de ton chien voila et c est ce que presque tout le monde pense ca sur toi ici

Utilisateur anonyme

desole liberte de sakager ton poste mais c est difficille de ce retenir si tu ve bien nous comprendre

Utilisateur anonyme

Elle comprend pas vite la clopinette.

Utilisateur anonyme

grave a 2 a l'heure!

Utilisateur anonyme

Chez nous on dit 2 de tension! Bon c'est kif kif bourricot!

Utilisateur anonyme

mdr on tout cas ont veux dire la même chose !

Utilisateur anonyme

Je ne donnerais plus du pain à Lola !