Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

& vous sazvez quoi ? elle est en ligne ! Ou, sa repond plus la heiin !

Utilisateur anonyme

oue en plus presque sur tout les forum elle dit des reponse ont se demande si les reponse elle les donne au piff

Utilisateur anonyme

Ecoutez, ce matin, elle n'a fait que de dormir !!!!! Donc, je ME DIS QUE COMME ELLE DORT, JE NE VAIS TOUT MEME PAS ALLER LA PROMENER VU QU'ELLE DORT PISIBLEMENT !!!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine: J'ai mon CETAC et mon certificat d'aptitude. J'ai pas croisé un seul bon conseil dans toute tes réponses, et franchement ca n'aide pas les gens ici! (ce qui est pourtant le but de ce site...). J'ai lu tous les livres concernant les Amstaff et pratiquement tous au sujet du Leonberg, et les conseils d'éducation sont toujours les mêmes. Je suis bénévole depuis 4ans dans une SPA et dans un an j'aurai mon BP "élevage canin et félin". What else?

Ici, on est là pour conseiller les gens, pour les aider, mais tu nous rends la tache plus difficile a chaque fois puisque faut te reprendre... Y'en a marre!

Euh... Un chien de la taille de Lola qui dort 11 à 12 heures d'affilées, commence à t'inquiéter tout de suite.

Utilisateur anonyme

Elle est peut être dopée!

Utilisateur anonyme

C'est quoi le CETAC ??

Utilisateur anonyme

Et par rapport à tout les livres que tu as lu, tu en as pris note ?

Utilisateur anonyme

Ta bouche , sans ami , & oui faut quand meme que tu la promene.

Utilisateur anonyme

J'ai pas besoin de prendre des notes pour comprendre un livre... J'suis pas stupide tu sais. Quand tu relis les mêmes choses dans 5 à 6 livres différents, tu finis par les enregistrer, surtout que ça fait aussi parti de mes études...

Le CETAC est un diplome sur courte durée qui permet de savoir toutes les choses essentielles et indispensables à l'épanouissement d'un chien dans mon cas puisque j'ai passé le CETAC option Chien.

Utilisateur anonyme

Flammy: Oui ca doit etre ca ^^