Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce site et laisse moi tranquille madame je sais tout mais je ne m’occupe pas de mon chien j'ai dit que je ne veut plus polluer le poste de Liberter! Tien au moin sa t’apprendra quelque chose!

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=325

Utilisateur anonyme

PUR2 CLPINE ! tu nous chies la ! ton chien c'est un tout petit , mais imagine un dogue allemand de 60 kilos ?! tu pourras pas le prendre par la peau du coup ! alors ferme t G** et re"tourne chercher un véto ok ?! leve un peu ton cul de cette chaise !!

Shanka , ELLE elle a raison , quand on les met sur le dos , ils comprennen quil on fait une betise , ils se soumettent aussi comme ca !!

& non shanka , je ne te retiens pas pour commettre un meurtre ( surtout pour clopine quoi !! ) au moins , lola aura la paix !!

Utilisateur anonyme

Et nous aussi Chipimo ! ;p

Utilisateur anonyme

Alors clopine deja shanka a dit quel passer pas mal de diplome en se moment et moi aussi j ai beaucoup de livres d animaux en tout avec les magasine livres ....j ai et une cinquantaine et moi aussi je devait etre benevole mais apres ma mere pouvait plus me conduire avec son travaille et je vais toujour sur des site d animaux

Utilisateur anonyme

TA GUEULKE CLOPINE ! tu nous soule maintenant ! tu sais pâs toccuper de ta chienne ! & ON SEN FOU DE TA VIE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TG ! ( Vraiment vraiment desolé pour les autres mais fallait que sa sorte ! )

Utilisateur anonyme

bien parler chipimo

Utilisateur anonyme

Merci mais franchement , sa vien du fond mdrr

Utilisateur anonyme

mdrr elle soule elle croit tout savoir et elle s occupe pas de son chien

Utilisateur anonyme

grave même derrière un ordi ta pas d'ami donc dans la vrai vie pas j'aimerai pas etre a ta place

Utilisateur anonyme

Mdrr ! j'avoue ! Mis enfet , elle reste le cul sur sa chaise , a se faire insulter de conne ( par moi surtout je l'avoue ) Au lieu de chercher un véto , et aller sortir sa chienne ?

PS : SALE EGOISTE ET GROSSE C***E !!! ( pour clopine mdrr )