Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

LE panier c est comme au lit apres elle voudra pu y aller dans son panier

sinon pour elle sa sera panier=punition

Utilisateur anonyme

Ecoutes "Je les adores", moi, quand Lola a fait une bêtise, je la punit dans son panier et elle reste là et comprend sa bêtse. Donc pour elle, panier = punition !

Utilisateur anonyme

desoler d avoir mis un message horsujet juste au desu tu es mal place pour dire quelque chos en gro tu est casser

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Et pourquoi je suis cassée ??

Utilisateur anonyme

PARCE que tu croit avoir tout le temp raison et donner des conseille alors shanka et diplome et toi tu croi savoir mieu quelle et elle t a fait comprendre ......euh.......TU DIS NIMP sans vouloir etre mechante

Utilisateur anonyme

Ah et elle a eu quoi comme diplôme ??

Utilisateur anonyme

Elle au moi Clopine elle a raison elle ne dit pas de faux conseil au gents toi ne dire rien car tout se que tu dit c'est faux tu n'y connait rien sa c'est sure.

Utilisateur anonyme

Blibli23, excusez-moi de rentrer dans des détails mais j'ai beaucoup de livres sur les chiens et à force de les lire, je sais ce que je fais et je ne dis pas de faux conseils et je sais très bien de quoi je parle. C'est vrai, parfois, je donne "peut être" des mauvais conseils mais j'en donne quand même des (très) bons !

Utilisateur anonyme

Eu non je crois pas non....

Et moi aussi j'ai beaucoup de livres sur les chiens et je pense que beaucoup de gent ici en ont! Je suis bénévole dans un refuge de la SPA donc je connait aussi très bien les chiens ne t’inquiète pas et il n'y a pas que moi qui dit que tu donne de très mauvais conseils mais je ne te répond plus tu me fait perdre mon temps....

PS: Désoler Liberter de t'avoir un peut polluer ton poste ;) mais moi aussi il fallait que je sa sorte un jour!

Utilisateur anonyme

Blibli23, j'ai une question pour toi (moi je sais la réponse) !

"Comment apprendre la propreté à un chiot" ??