Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

?? bah arrete de lui faire sa clopine!

Utilisateur anonyme

Mais y'a pas de doute à avoir Clopine, tu peux en être sure maintenant: tu t'occupes très mal de Lola.

Utilisateur anonyme

Oh vous n'allez pas recommencer avec ça !! Déjà que je me calme et ne fais plus de posts.

Utilisateur anonyme

Tu fais peut-etre plus de post, mais tu donnes des réponses fausses à des gens qui vont reproduire les bêtises que tu dis, c'est vraiment pas mieux!

Utilisateur anonyme

Sanka, je sais très bien de quoi je parle !!!! Et d'ailleurs, quelles sont les réponses fausses que j'ai dites ?

Utilisateur anonyme

Y'en a eu plein! Par exemple: (sans te paraphraser, je n'ai pas le temps de rechercher dans chacun des post.) "La gerbille n'est pas sociable", "le pain ca ne fait rien a Lola", "Les chiens catégorisés sont dangereux", "les fessées pour les chiens et la port par le cou", "le collier étrangleur est la solution a tout", "la muselière n'est pas obligatoire dans les transports en communs meme si le chien est en dehors d'une cage de transport", "un chien peut rester seul 5-6 heures au minimum", "un chien qui remue la queue est un chien aggressif", j'en ai plein d'autres, mais je crois que je peux m'arreter là, non?

Et non, tu ne sais pas de quoi tu parles. Je veux faire des chiens mon avenir, je veux travailler avec eux et j'ai déjà passé pas mal d'examens et de diplome, donc je pense bien pouvoir te dire que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Utilisateur anonyme

J'ai oublié aussi je coup du "OUIIII bien sur que le Jack est une vraie teigne", ou que "les beagles sont forcément fugueurs!", allez j'arrete, je sens que ca suffit déja.

Utilisateur anonyme

CLOPINE tu es mal placée -

Utilisateur anonyme

(Et désolée à Liberté pour cette pollution sur ton post, mais fallait que je me la fasse un jour ou l'autre ^^)

Utilisateur anonyme

Quoi Candy, pourquoi je suis mal placée ??