Très important

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:

Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?

Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)

Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)

Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté

94 réponses
Utilisateur anonyme

a ouai c'est long commême!

Utilisateur anonyme

ah ok ! mais c'est bien te renseignée ! Au moins , tu seras JAMAIS comme clopine ! lolilol !

Utilisateur anonyme

Pas plus long que mes 7ans d'attente! ;)

Bah en ayant eu 6 chiens depuis que je suis petite, ouais je pense que je suis pas mal préparée... Meme si ca risque de pas etre évident :)

Utilisateur anonyme

Oui oui , j'te comprend ! mdrr