Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Très importantGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour.
Si j'ai fait ce forum, c'est pour vous poser une question importante:
Comment empêcher ma chienne de manger tout ce qu'elle trouve?
Elle a 1 an et demi, c'est une beauceronne (beauceron)
Lors des balades, elle tente d'ingérer les excréments( crottes des autres chiens. Et quand ma mère est absente (que très rarement, environ 1 fois par semaine) elle déchiquette tout ce qui lui tombe sous la dent. (vêtements, peluches, jouets en plastique...)
Un jour elle est tombée gravement malade pour ça, d'où l'importance de la chose. S'il vous plaît, aidez moi!

Liberté
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Si ta chienne essaye de manger quelque chose, prends la sur le fait en lui disant "Non!" d'un ton ferme. Et si après 3 "Non!", elle recommence, emmenes-la dans son panier, en lui rajoutant un 4e "Non!". Voilà :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Clopine. Par-contre.... Elle a mangé les 3 paniers qu'on lui a acheté progressivement!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Tu lui dis un "NON !" ferme, lors des promenade tu dis "NON !" et si sa marche pas tu tire un petit coup sec avec la laisse et si c'est que pendant l'absence de ta mère peut etre qu'elle est angoissé . Dans ce cas la il faudrais voir un comprotementaliste
Et Clopine l'amener au panier en disant "NON !" = ( pour le chien ) ne vas pas te coucher dans le panier . Mais si tu tiens à lui apprendre à restée dans son panier tu lui fais "Pas bouger, Au lit ! " Je rajoute que si elle s'endort quand elle se réveille laisse la partir car elle aura oubliée .

Bonne chance, et si c'est due au stresse je te conseil d'appeler un comportementaliste
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Inconnu Pets
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien j'éspère que tu y arrivera
Reporter un abus
En lui disant un 4e "Non!" et en l'amenan au panier et en restant dans le panier, la chienne comprend ce qu'elle a fait (de mal).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non elle croira que c'est Non le panier
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j avoux inconnu pet a raison c est comme un enfant si il est pas sage et que tu le met dans son lit quand sa sera leur de la sieste il va croire qu il a fait une betise
Reporter un abus
En général, quand un enfant est puni, sa mère doit le mettre dans un coin en le grondant. Moi, quand mon père me gronde, j'ai souvent une fessée et en reçevant cette fessée, j'ai compris mon erreur. Et le mettre dans son lit pour le punir, ne sert strictement à rien ! Donc, pareil pour Toutou !

3 "Non!" = Punition = Panier
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)