Taille/poids a un certain âge

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Zac a 7mois et mesure 58cm pour 25kilo , qu'en pensez vous ? Comment étaient les vôtres( de quelles races sont ils ) a cet âge la ou aux alentours ?

Merci de vos témoignages :)

2 réponses
Chooba

C'est un croisé beauceron ?

Falkor est un croisé beauceron-labrador de 4ans, lors de sa visite chez le véto le mois dernier il pesait 46kg90.

jJe vais aller rechercher dans son carnet sa corpulence à 7mois.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Codoloan

Bonjour,

J'ai aussi un Beauceron, il a 5 ans et mesure 71 centimètres au garrot pour 52 kilos.

Je pense que sa taille est dans la normal, surtout que les chiens de grande taille, grandissent pendant longtemps, il parait qu'il évolue jusqu'à 18 mois.