saut et mordillement

Utilisateur anonyme

Bonjour et Bonne année

une question toute "bête" , a quel âge les chiots arrète de nous mordillé les mains ? Helsy qui va sur ces 4 mois commence à faire mal ! Les "NON" "AIE" ! Rien n'y fait et j'avoue que le soir quand je rentre du boulot, je n'ai pas trop envie ni de la punir ni de lui tourner le dos !

A part ce petit reproche (qui peut devenir grand avec sa taille) Helsy est parfaite !!

Merci pour vos réponse

Mumu

11 réponses
Utilisateur anonyme

encore une reponse tardive... pour le notre nous avons adpote la solution du remplacement. quand il nous mordait on lui disait un non ferme et on lui donnait un jouet qu'il pouvait mordre...il s'est arrete tout seul au bout de quelques semaines...