sapin de Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour

À l'approche de Noël il est temps pour moi de faire le sapin mais je pense que june va vouloir jouer avec si vous avez des solutions je suis preneuse

7 réponses
Summerly

Je me souviens l'an dernier avait été une catastrophe, shady (qui avait à l'époque un peu plus 6 mois) voulait attraper les guirlandes, mordre les décorations, résultat je retrouvais le sapin étalé par terre au petit matin….. Cette année nous avons mit le sapin un peu surélevé sur une petite table, et depuis une semaine, aucun dégât pour l'instant, je croise les doigts !!

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
Utilisateur anonyme

l'an passé, nous on bloquait l'accée au sapin avec des chaises durant nos absences ou la nuit. Cette année on ne l'a pas fait pour l'instant, et ca se passe trés bien. Le chat nous cause plus de problemes que le chien avec le sapin. 😌

Utilisateur anonyme

Cette année pas de sapin pour elle car avec les 3 chiens de la maison il fallait bien qu'il y en ai un qui prenne les boule pour des balles et qui aime ingérer les bouts de sapin

Utilisateur anonyme

tu peux être imaginative et créer un arbre en forme de sapin ( avec des cannes de bambou par ex) et l accrocher au mur :)

Utilisateur anonyme

Pareil, avec mon Milou c'est un désastre... Il veux toujours jouer avec les décorations.

Ou bien alors il fait pipi dessus... Comme s'il été dehors quoi.

Cette année mes parents vont en prendre un en plastique pour éviter les pipis et ils vont le surélever aussi.

Pour chez moi, pas de sapin, les chattes seraient trop folles elles voudraient monter dedans ou jouer avec les boules.

Utilisateur anonyme

Sapin fais et june ne joue pas avec les boule

Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme

Cette année j'ai acheter un parc en bois que j'ai repeint et décorer que j ai mis autour du sapin pas de soucis pour l'instant