Bonjour,
J'ai adopté mon chiot il y a 3 mois, Naia a actuellement 5 mois et demi. Depuis que je l'ai, je fais des allers-retours chez le véto, sauf qu'au bout d'un moment mon porte-monnaie ne suit plus. (J'ai souscrit à une assurance qui n'est pas encore active)
Il y a 1 mois Naia avait deux espèces de poches au niveau du ventre, une de chaque côté, toutes flasques, comme si elles étaient remplies d'eau. Paniquée, je suis allée chez le véto pour une radio, il n'y avait rien " d'alarmant "; on m'a prescrit des anti inflammatoires et les poches sont parties deux trois jours plus tard. Sauf que là, depuis hier, elle a de nouveau deux poches, mais cette fois au niveau du cou!!!
Je ne comprends pas qu'est-ce que ca pourrait être? Si qqn a déjà rencontré ce genre de problème ?
Ses poches reviennent mais à d'autres endroits.... Elle a également pleins de croûtes sur le corps, qui créer des peaux mortes, je dois la brosser au moins 5x par jour pour essayer de les enlever... Elle se gratte beaucoup. Je lui ai acheté un collier anti puces etc Seresto, sauf qu'au moment où je lui ai enlevé au cas où ses poches serait une réaction au collier (je lui ai acheté il y a 4 jours). Je ne lui donne aucun traitement contre les insectes etc car j'ai lu beaucoup de témoignages comme quoi ils peuvent être toxiques...
Je ne sais plus quoi faire...
Si je l'emmène chez le véto je vais payer bonbon et ressortir avec des produits toxiques pour sa santé...
Des conseils...? Merci d'avance