Bonjour à tous
Je suis nouvelle et désespérée...j'ai une petite chienne beauceronne qui a actuellement 5 mois . Quand je l'ai eu tout allais bien puis vers 3 mois et demi du jour au lendemain elle n'arrivait plus a se tenir sur ces pattes, elle ne se levait plus mangeais plus... température 40°c... Direction vétérinaire du coup ils pensaient à une boiterie infectieuse donc antibiotiques...cela lui a fait du bien un moment puis 15 jours après rebelote température et la toutes ces articulations ce sont mises à gonfler... résultats elle souffre, ne mange très peu, ne joue jamais...sa me fend le cœur de la voir comme sa !! Les véto n'ont jamais vu sa....il semblerait qu'elle ai une maladie infantile auto-immune mais rien de sûr! Si c'est bien sa cela devrait se passer après la croissance c'est à dire pas avant 1ans et demi au moins...elle souffre tellement!! Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas et si je pouvais avoir des infos, des conseils...je suis preneuse de tout tellement désespérée pour ma chienne... Merci d'avance pour tous ceux qui répondront...