Salut je suis nouveau! accidentellement une portée de chiots.

Ria Rust

.Salut je suis nouveau !

vivre en France quelques mois,

avoir des beaucerons

accidentellement une portée de chiots.

la nounou ne faisait pas attention.

et maintenant je peux le vendre?

les chiots ont maintenant 5 semaines.

parent de race pure ont un pedigree.

19 réponses
Ria Rust

Merci pour les commentaires que je reçois 5 ce n’est vraiment pas possible.! Puis-je placer quelque chose sur leboncoin.

Tania28700

Sur le bon coin, il faut justifier des obligations légales normalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pardon! mal écrit! Je veux les vendre avec 9 semaines

Ah d’accord je comprends mieux ! Vous pouvez les mettre sur le bon coin

Assurez vous de ne pas vendre au premier acheter, il faut que le maître soit compatible avec le chien si vous voyez se que je veux dire ! Avez vous de la famille ou des amis ou quelqu’un de votre entourage qui aiment les beauceron et aimerais notamment en posséder un ?

Salutdu06

Ce post est suspect. Quoi qu'il en soit, la vente de chiots est interdite en France par les particuliers.

Tania28700

Non les particuliers peuvent vendre chiots d'une portée si déclarée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Cherchez "vente de chiots particulier", vous trouverez les informations

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mince je n'arrive pas à mettre lien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Philippe 31440

Bjr. Je cherche femelle beauceron pour mon mâle en vue d une reproduction ou un chiot mâle à acquérir. Merci à vous

Salutdu06

Si j'en croie les infos du site de l'Etat ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34329 ), pour vendre légalement et par exception des chiots sans déclarer son activité à l'administration, il faut être propriétaire de la mère et l'avoir chez soi, ne pas vendre plus d'une portée par an et que les parents et chiots soient LOF. Et bien sûr déclarer les revenus issus de la vente. Dans tous les autres cas, il faut faire les formalités de déclaration de son activité, sous peine d'amende.