Salut je suis nouveau! accidentellement une portée de chiots.

Ria Rust

.Salut je suis nouveau !

vivre en France quelques mois,

avoir des beaucerons

accidentellement une portée de chiots.

la nounou ne faisait pas attention.

et maintenant je peux le vendre?

les chiots ont maintenant 5 semaines.

parent de race pure ont un pedigree.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

Non les chiens sont jeunes pour les vendre

Tu pourras les vendre à 8 semaine ( minimum) mais de préférence à 12 semaine, après je te conseille de stérilisé tes chiens pour éviter d’autres portées à l’avenir,

Bye

Utilisateur anonyme

Je vais aussi t’expliquer pourquoi tu ne peux pas les vendre à 5 semaine:

Le sevrage est incomplet

la fratrie ont encore beaucoup de choses à apprendre grâce à leur mère et entre eux

Du coup manque de socialisation et les codes canins ne sont pas encore clairs pour les chiots

Et j’en passe, c’est important qu’un chiot reste chez sa mère au moins jusqu’à leur 2 mois.

Et bienvenue à toi

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bienvenu sur ce super forum !

En espérant que tu fasses de belles découvertes .

jade et ses animaux*

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Del2244

Bonjour

Race pure et pedigree je n'en doute pas mais pour pouvoir les vendre en France en tant que chien de race il faut que les parents soient inscrits LOF (livre des origines français) et que la saillie et la portée aient été déclarées. Mieux vaudrait vous renseigner auprès de la SCC (société centrale canine) pour connaître les démarches à effectuer pour que la portée soit reconnue "de race" si vos chiens ont un pedigree étranger

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Voici un peu de lecture 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Mydogs, ce n'est pas 2 mois...

C'est plutôt 2 mois et demi de façon lambda, et plutôt 3 mois pour être vraiment au top. Avoir des chiots bien dans leur têtes, dans leur pattes, prêt à affronter la vie.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’oubliez pas que pour pouvoir vendre les chiots il fait un numéro de siren que vous obtiendrez auprès de la chambre de l’agriculture ! :) tradez pas trop ça prends un peu de temp.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Mydogs, ce n'est pas 2 mois... C'est plutôt 2 mois et demi de façon lambda, et plutôt 3 mois pour être vraiment au top. Avoir des chiots bien dans leur têtes, dans leur pattes, prêt à affronter la vie.

Oui pour avoir un chien bien dans ses pattes ils font les laisser jusqu’à leur 3 mois , ou à la rigueur 2 mois et demie

Je disait 2 mois car je vois que le postant est très pressé de vendre ses chiots car le minimum en France c’est 2 mois si je m’en souviens bien...

Ria Rust

Pardon! mal écrit!

Je veux les vendre avec 9 semaines

Ria Rust

Pardon! mal écrit!

Je veux les vendre avec 9 semaines