Ras le bol des poils et poupouillages

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon jeune beauceron(5 mois) perd enormement de poils en ce moment.

C'est simple j'ai l'impression de vivre avec mon aspirateur en permanence.

De plus il fait que ce gratter,poupouiller.

Il est traiter contre les puces, a des croquettes hypoallergenique...

Quelqu'un peut il me donner conseil ou solutions??

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Audu, vous avez fait ce qu'il fallait, à savoir aller chez le véto, c'est le principal. Pas cool pour votre chien, j'espère que le traitement agira rapidement.

Utilisateur anonyme

j' un colley de 9 mois et je n'ai pratiquement pas de poils chez moi

je la brosse tous les jours et je donne des pastille de levure de bière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'étonne de l'énorme perte de poils de ma beauceronne Jessie depuis quelques temps.

De plus, elle se gratte aussi pas mal. Je suis armé d'un bon aspirateur et pas trop maniaque nous plus, je sais qu'il est normal qu'un chien perde ses poils, mais là...

Quelqu'un m'a recommandé la levure de bière que l'on trouve en pharmacie. Je ne lis rien à ce propos.

Quelqu'un sait il qq chose à ce propos ?

Cordialement

Dominique

Utilisateur anonyme

Vu les réponses au sujet de aude, avoir un chien n'apprend apparemment pas la tolérance à ses maîres! Prenez le temps de lire ce que aude écrit avant de juger!!! J'hallucine parfois!

Aude j'espère que ton toutou ira mieux avec le traitement!;-) ! Bon à savoir en plus si jamais ça m'arrive!