Ras le bol des poils et poupouillages
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour le brossage faut pas le brosser trop non plus car c'est un bébé il a encore son poil de bébé
et c'est normal qu'il perd ses poils et en perdra toute l'année un peu moins ou plus à certaines périodes
c'est un chien et ce qui va avec
pour ce qui est de se gratter soit c'est soit le traitement pas assez fort aller toujours demander au vétérinaire
c'est peut-etre le traitement contre les puces qui ne marche pas très bien mais perso, je m'y connais pas trop en chien sauf en race
ok merci, mais malgre promenade et brossage 2 fois par jour, c'est exacetement pareil.
et c surtout qu'il se gratte souvent.
c'est normal que ton chien perde ses poil car en cette période, c'est normal je n'est pas trop de solution mais brosse le ou fait plus de promenade avec lui pour éviter de passer l'aspirateur
24 commentaires sur 24
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59