Je suis d'accord avec Hukig il faut réfléchir avant de prendre un animal quelqu'il soit,
personnellement je devrais hurler car avec 3 chats, un perroquet , une lapine en liberté et un labbrit les poils ouafff!!!! et bien j'ai pris sur moi , aspirateur tous les jours, plus d'habits noirs car trop difficile de rester en noir sans devenir noir et poils blancs mdrr
et les plumes de mon Paco et les cacas de ma lapine bah oui c'est du boulot et en plus c'est la saison !!!! mais quand on aime bah on prends sur soi meme si il y a des jours ou grrrr je m'en passerais bien de l'aspirateur mais pas de mes animaux.
Enfin comme il jeune ton chien il peut aussi avoir un problème de peau eczéma ou autres à surveiller de très près et voir au prochain rappel de vaccin en parler avec le véto.
Pour le reste c'est clair que quand on a des animaux on a pas une maison propre comme une maison de poupées mais c'est un choix et ceux que cela dérange d'avoir un peu de poils sur leur pantalon bah je leur dis de ne pas venir chez moi point final.
Laurence et son arche de Noé