Ras le bol des poils et poupouillages

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon jeune beauceron(5 mois) perd enormement de poils en ce moment.

C'est simple j'ai l'impression de vivre avec mon aspirateur en permanence.

De plus il fait que ce gratter,poupouiller.

Il est traiter contre les puces, a des croquettes hypoallergenique...

Quelqu'un peut il me donner conseil ou solutions??

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Même avis qu'Hukig ...

Utilisateur anonyme

C'est la période de perte de poils!

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos message et aide.J'ai donc pris rendez vous chez mon veterinaire.

il s avere que mon cher toutou car eu une infections mal soigné et qu'un champignion et venu s'incruster, ce qu'il lui provoque croute ,grattage et perte de poils.

dc traitement cortizaine et shampoing 1fois par semaine pdt 8 semaines.

Plus la mue et son changement de poil de bb a adulte

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Hukig il faut réfléchir avant de prendre un animal quelqu'il soit,

personnellement je devrais hurler car avec 3 chats, un perroquet , une lapine en liberté et un labbrit les poils ouafff!!!! et bien j'ai pris sur moi , aspirateur tous les jours, plus d'habits noirs car trop difficile de rester en noir sans devenir noir et poils blancs mdrr

et les plumes de mon Paco et les cacas de ma lapine bah oui c'est du boulot et en plus c'est la saison !!!! mais quand on aime bah on prends sur soi meme si il y a des jours ou grrrr je m'en passerais bien de l'aspirateur mais pas de mes animaux.

Enfin comme il jeune ton chien il peut aussi avoir un problème de peau eczéma ou autres à surveiller de très près et voir au prochain rappel de vaccin en parler avec le véto.

Pour le reste c'est clair que quand on a des animaux on a pas une maison propre comme une maison de poupées mais c'est un choix et ceux que cela dérange d'avoir un peu de poils sur leur pantalon bah je leur dis de ne pas venir chez moi point final.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

hukig a raison !!! il fallait pas prendre de toutou !!! et en plus vous allez vite vous rendre compte que lorsqu'il pleut et que vous rentrez de promenade avec votre toutou ( si vous le sortez) il va sentir le chien mouillé et salir le sol avec ses pattes mouillées !!! oh lala , en plus de vivre avec votre aspirateur il va falloir aussi vivre avec votre serpillère!!! quel histoire ! effectivement !!! ras le bol !

Utilisateur anonyme

C'est un pure bonheur d'avoir un chien!!!! je pense que aude s'est mal exprimé elle doit tout de même aimé son chien, malgres ses poils^^ enfin j'espere ;)

Utilisateur anonyme

Hnoa,

Morte de rire , je lis ton post et je viens de rentrer de promenade avec mon chien qui est trempé , j'ai pas eu le temps d'enlever ma veste pour l'essuyer qu'il a sauté sur le canapé et s'est essuyé sur la housse de couette grrrrrr bon il y a plus qu'a la changer loll. Alors en plus de l'aspirateur , la serpillière rajoutons la machine à laver aussi . Amitié Laurence

Utilisateur anonyme

pour moi aussi j ai six chats et deux chiens et une que j ai perdu qui m a quitter malheureusement c est l aspirateur et menage tous les matins la matinee c est comme sa je n y pense plus je ne compte plus les aspis

Utilisateur anonyme

j ai oublier moi aussi j ai ulyss qui a des croquettes hipoallergenique probleme de peau le remede le doucher souvent avec douxo le shampoing et lotion c est radicale

Utilisateur anonyme

je pense que beaucoup de personne ne m'ont pas bien lue,ou bien compris..J'ai tjrs vecu avec des chiens, et dc la perte de poil je c'est ce que c'est, et cela ne me derange pas.Idem pour l'odeur de chien mouiller ou autre.Je ne suis pas c... . L'inquietude venait que la perte de poils ete du genre inhabituelle et disproportionner.

Probleme resolu puisque visite chez le véto effectué, et qu'il a chopper une *****...

Merci a tous