Ras le bol des poils et poupouillages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon jeune beauceron(5 mois) perd enormement de poils en ce moment.

C'est simple j'ai l'impression de vivre avec mon aspirateur en permanence.

De plus il fait que ce gratter,poupouiller.

Il est traiter contre les puces, a des croquettes hypoallergenique...

Quelqu'un peut il me donner conseil ou solutions??

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu les réponses au sujet de aude, avoir un chien n'apprend apparemment pas la tolérance à ses maîres! Prenez le temps de lire ce que aude écrit avant de juger!!! J'hallucine parfois!

Aude j'espère que ton toutou ira mieux avec le traitement!;-) ! Bon à savoir en plus si jamais ça m'arrive!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'étonne de l'énorme perte de poils de ma beauceronne Jessie depuis quelques temps.

De plus, elle se gratte aussi pas mal. Je suis armé d'un bon aspirateur et pas trop maniaque nous plus, je sais qu'il est normal qu'un chien perde ses poils, mais là...

Quelqu'un m'a recommandé la levure de bière que l'on trouve en pharmacie. Je ne lis rien à ce propos.

Quelqu'un sait il qq chose à ce propos ?

Cordialement

Dominique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j' un colley de 9 mois et je n'ai pratiquement pas de poils chez moi

je la brosse tous les jours et je donne des pastille de levure de bière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audu, vous avez fait ce qu'il fallait, à savoir aller chez le véto, c'est le principal. Pas cool pour votre chien, j'espère que le traitement agira rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que beaucoup de personne ne m'ont pas bien lue,ou bien compris..J'ai tjrs vecu avec des chiens, et dc la perte de poil je c'est ce que c'est, et cela ne me derange pas.Idem pour l'odeur de chien mouiller ou autre.Je ne suis pas c... . L'inquietude venait que la perte de poils ete du genre inhabituelle et disproportionner.

Probleme resolu puisque visite chez le véto effectué, et qu'il a chopper une *****...

Merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai oublier moi aussi j ai ulyss qui a des croquettes hipoallergenique probleme de peau le remede le doucher souvent avec douxo le shampoing et lotion c est radicale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi aussi j ai six chats et deux chiens et une que j ai perdu qui m a quitter malheureusement c est l aspirateur et menage tous les matins la matinee c est comme sa je n y pense plus je ne compte plus les aspis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hnoa,

Morte de rire , je lis ton post et je viens de rentrer de promenade avec mon chien qui est trempé , j'ai pas eu le temps d'enlever ma veste pour l'essuyer qu'il a sauté sur le canapé et s'est essuyé sur la housse de couette grrrrrr bon il y a plus qu'a la changer loll. Alors en plus de l'aspirateur , la serpillière rajoutons la machine à laver aussi . Amitié Laurence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un pure bonheur d'avoir un chien!!!! je pense que aude s'est mal exprimé elle doit tout de même aimé son chien, malgres ses poils^^ enfin j'espere ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hukig a raison !!! il fallait pas prendre de toutou !!! et en plus vous allez vite vous rendre compte que lorsqu'il pleut et que vous rentrez de promenade avec votre toutou ( si vous le sortez) il va sentir le chien mouillé et salir le sol avec ses pattes mouillées !!! oh lala , en plus de vivre avec votre aspirateur il va falloir aussi vivre avec votre serpillère!!! quel histoire ! effectivement !!! ras le bol !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?