Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles solutions pour les "faux profils" ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
C'est lamentable de voir toutes ces usurpations d'identité, ces doublons, ces discussions qui n'en finissent jamais, ces propos parfois insultants.... ou encore ces personnes mal élevées... etc. etc..

Je propose qu'on essaie d'aider les modérateurs... (qui semblent un peu absents des débats et/ou à court d'idées...)

Pour vous, quelles mesures pourraient être (VALABLEMENT et SERIEUSEMENT) prises pour arrêter ces mascarades ?

Toutes les idées (sérieuses) seront bienvenues pour aider à éradiquer DEFINITIVEMENT ces pollueurs (es).

Une idée (simplement une idée). Tous nos animaux sont répertoriés grâce à leur tatouage. Pourrions-nous imaginer de vérifier leurs identités en vérifiant sur la centrale canine, féline... Mais évidemment pour les rongeurs... c'est plus compliqué.

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Très bonne idée Manaly..je soutiens à fond..je ne veux plus donner de l'énergie ds le vent, et découvrir chaque jour des faux profils ,concernant les chats ou les chiens l'idée de vérifier les identités à la centrale me parait très judicieux, mais il est certain qu'il faudra se relever les manches!!!..
Reporter un abus
Des faux profils sa c'est sure qu'il y en a pleins.... !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
moi aussi je suis d accor avec toi mais aucun de mes animaux n est tatoué !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
au bout d'un momen on ne croira plus personne penssen que tou le monde et faux : je te soutien totalement manaly !
Reporter un abus
Solebo : ça va bientôt devenir un boulot à plein temps !! Faudra penser à demander des rétributions !!

Maellev : c'est pas sérieux que tes animaux ne soient pas tatoués. Je comprends pas : tu as l'air pourtant très responsable...

Merci de vos réactions : mais quelles solutions imaginez-vous ?

Pour ma part, il me semble que si "l'ambiance" reste aussi désespérante, je vais quitter le site. Et surtout, pas de : "non ! reste". Cette décisions sera motivée par le manque d'intérêt que j'y trouve aujourd'hui et rien qui avance pour améliorer les choses. Je compte aller jusqu'au pic-nic du 22, mais ensuite je cesserai d'être une wamizienne active. Bon mais tout ça, ça nous donne pas de solutions...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
faisons en sorte pour que cela change..pourquoi les faux profils devraient monopoliser le site et que les meilleurs devraient partir,je ne suis pas d'accord, c'est pour cela que je voudrais coopérer..réfléchissons clairement à ce qui pourait contribuer à améliorer le site, (là de suite, pas assez de réflexion)
je pense que ttes idées sont bonnes à prendre!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je pensse qu'on reflechira mieux demain (moin fatiguer)
Reporter un abus
Moi je vois pas de problèmes sur ce forum... en tous les cas pas plus que d'autres!

Manaly: tu n'en fais pas un peu trop? Je sais pas moi... je ne comprends pas bien le problème ou plutôt je ne trouve pas ça terrible. Je trouve l'ambiance plutôt bonne sur ce forum... Et intéressant!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il faudrait faire un theme et faire une photo avec nos animaux sur se theme au moins personne ne pourrais trouver une photo sur internet avec tout les animaux !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)