Quelle age je peut commencer l'agility ?

Utilisateur anonyme

A quelle age je peut commencer l'agility avec mon chien ?

Merci de me répondre

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux commencer l'agility dès un an, sa croissance sera terminée et plus de risque d'abîmer ses articulations. :)

Utilisateur anonyme

Un petit article sur le sujet : http://regexcel.ek.la/pourquoi-a-12-mois-un-chien-devrait-etre-capable-de-tout-sauf-des-parc-a100305471

Utilisateur anonyme

Mais pas mon chien moi

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là il fallait préciser.

Je ne comprends pas trop ta question, tu peux faire de l'agility à n'importe quel âge (enfin normalement), surtout que tu es majeure donc ça ne devrait pas poser de problème...Pourquoi ?