Qu pensez-vous de Orijen ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite changer de croquettes pour mon chiot, que pensez-vous de Orijen ?

Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Orijen sont de très bonne croquette !

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Jadoux,

Les croquettes Orijen font partie des moins mauvaises que l'on peut trouver actuellement.

Les protéines animales sont plutôt de qualité et en grande quantité dans la composition. À l'inverse, les glucides (notamment les glucides complexes) sont en petite quantité et risquent ainsi de moins perturber le système digestif du chien.

Alors pour celles et ceux qui veulent absolument nourrir leur chien avec des croquettes, c'est la marque que je conseille.

Dans le même genre, il y a aussi Acana, (même fabricant qu'Orijen) et Taste of the wild.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que les croquettes ne sont pas terrible mais à long terme j'arriverai au RAW :)

D'autres marques à me conseiller peut être meilleures encore ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc ! merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste of the wild c'est moins cher... vous êtes sur que c'est aussi bien qu'Orijen ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste of the wild est une très bonne marque aussi oui !

Jador
Jador

ORIJEN sera la meilleure marque, toute gamme confondue. Viendra NUTRIVET, PURIZON et TOW, pour seulement certaines références (les + protéinées).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve , perso , que Orijen est une bonne marque après ne change pas ton chiot brutalement de nourriture . Commence petit à petit à lui donner les autres croquettes en petites quantité avant de lui en changer brutalement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?