Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils.
Notre jeune chienne à une lésion sur le nez depuis dimanche, qui évolue de manière très très rapide.
Il y a d'abord eu une croûte qui a séché et voilà qu'elle commence à tomber.
Etant donné qu'il s'agit d'un lésion bien circulaire, je pensé plus à la teigne et non à une blessure comme je le pensais dimanche. Toutefois, elle n'en a nulle part ailleurs.
Avez-vous des idées? Avez-vous déjà pu observer quelque chose de semblable sur l'un de vos chiens?
Merci par avance pour vos réponses.
Pour les personnes qui me répondraient d'aller chez le veto, je précise que cela est prévu pour jeudi... mais en attendant j'aimerais simplement vos avis car je n'ai jamais vu ça auparavant.
bonjour floranook , après ta visite chez le vétérinaire donne nous des nouvelles de ton toutou et ne prends pas ce bobo a la légère !!!! cordialement .
Je tardais un peu à vous donner des nouvelles mais voici le verdict du veto: il semblerait que cela soit une piqûre d'insecte sur laquelle se serait développé un champignon.
Elle est donc sous traitement comprimé antibactérien et une crème antifongique, antibactérien et anti-inflammation.
Elle est traitée depuis vendredi et je dois dire que cela guérit plutôt bien, je suis soulagée.