Probleme chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je viens ici sur ce forum aujourd'hui parce que je viens de rentrer chez moi et la j'ai vu que mon chiot à manger mes chaussures que je venais d'acheter la veille ( 200e) !!!!

Ducoup j'ai perdu mon sang froid et je lui est mis une gifle ( une personne m'ayant conseiller de faire cela pour lui faire comprendre )

J'aimerais savoir comment faire pour quoi mon chiot arrête de manger tous ce qui traine ???????

38 réponses
Utilisateur anonyme

Écoute tu as raison tu sais tout tu est parfaite , je croise juste les doigts pour ton chien. 😡

Solenneb

Ba pourquoi venir ici pour te plaindre que ton chien a bouffé tes chaussures a 200euros?? Vu que tu sais tout? Et que nous on ne sait rien! Ce qui est stupide c'est de croire a tout prix que l'on a raison... Et pour l'instant tu dis ça, mais quad ton chien pèsera 50kg et qu'il te grognera et s'attaquera a ton canapé on en reparlera! Mais encore une fois tu n'auras qu'a lui foutre une bonne gifle! ça le calmera, et si ton chien te bouffe la main j'espère que ça te calmera toi aussi!

Humeur-De-Chien

Vous venez ici pour demander conseil.

Plusieurs membres de ce forum vous en ont donné. Quant à moi, j'ai pris le temps nécessaire pour vous fournir un certain nombre d'explications. Alors dire ensuite que ce que nous disons est stupide est un profond manque de respect envers toutes les personnes qui se sont données la peine de vous répondre.

Attention, rien ne vous empêche de ne pas être d'accord. Vous n'êtes en rien obligée de nous croire sur parole. Mais je vous invite simplement à faire preuve de bon sens.

Tous les commentaires, formulés par des propriétaires de chiens, vont dans le même sens en ce qui concerne la gifle et le fait que vous n'aviez pas à laisser traîner vos chaussures. Quant à moi, je côtoie les chiens depuis 37 ans (j'en ai 44). Et professionnellement depuis bientôt 9 ans.

Pensez-vous vraiment que nous soyons tous dans l'erreur ?

Et pour ce qui est du chef de meute humain et de la hiérarchie de dominance, je vous invite à lire ceci :

http://wamiz.com/chiens/forum/pour-en-finir-avec-la-hierarchie-entre-l-homme-et-le-chien-36630.html

Si ça ne suffit pas, sachez que des éthologistes, des spécialistes de la cognition et de la psychologie animale, des comportementalistes et des vétérinaires admettent de plus en plus que la hiérarchie de dominance n'existe pas. Les éducateurs y viennent mais plus timidement.

Des études sur ce sujet sont consultables sur Internet. N'hésitez pas à les lire avant d'affirmer que ce que nous disons est stupide.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Etre énerver pour des chaussures a 200e et frapper son chien c'est incroyable d'être matérialiste a ce point.

Si je devais frapper mon chiot a chaque fois qu'il me mange quelque chose il serais dans un sale état pour te dire que tes chaussure c'est vraiment rien mon chien m'a manger mon écran de macbook , mon iphone , ma lampe , a fait un trou dans le mur , des câbles et tout le monde a vecu sa avec son chiot , c'est sur que sa énerve mais de la a frapper son chiot c'est quand même choquant , c'est sa d'avoir un chiot. Pour lui c'est quoi sa ? c'est juste quelque chose d'agreable a macher tu crois qu'il se dit quand tu part '' tiens je vais lui bouffer un truc pour l'embêter " ta pas l'ai très net dans ta tête désolé je perd mon sang froid mais la c'est trop, tu viens demandez conseil pour ensuite dire que ont connais rien et que toi tu sais tout ? et comme dit SOLENNEB j'espere que oui ton chien te calmera en te bouffant la mains sauf que bien sur tu seras la première a partir au véto pour une euthanasie .

Utilisateur anonyme

Si à déjà 3 mois le chiot te grogne dessus, désolée mais il y a de quoi se remettre en question.

Vu les quelques commentaires que tu as posté, je suis de l'avis des autres --> va voir un professionnel compétent, il t'appendra à comprendre ton chien et à te faire comprendre (sans violence), car vu ce que tu décris tu es à côté de la plaque et tu risque d'avoir des problèmes + tard ;)

En passant, on n'engueule jamais un chien qui grogne, il risque de comprendre que grogner c'est mal, et ne plus prévenir les fois suivantes, en d'autres termes, mordre directement, et non grogner.

Utilisateur anonyme

vous avez raison c'est sa vous savez tout

Jador

Je suis propriétaire de beauceron. Ce n'est pas mon premier, je suis absolument fan de cette race.

Elle est particulièrement proche et dévouée à son maitre. Ce chien aime se rendre utile, toujours vigilant à la sécurité de son maitre, le défendant jusqu'à la mort si besoin, refusant toute injustice à son égard car lui sera toujours franc envers son maitre...mais tout cela, ça se mérite.

Il faut créer un lien. Quel bonheur de voir les yeux de son chien vous regarder, mort d'amour pour vous.

Si vous accepter encore de recevoir des conseils, n'attendez pas pour son éducation. Trouver un bon club avec une classe baby. Cela lui fera le plus grand bien d'avoir des copains. Déjà, à 2 mois, il peut apprendre le rappel. Et ce rappel sera excellent s'il sait qu'il sera accueilli à bras ouvert, voix enjouée et récompense assurée. On obtient tellement plus avec une récompense... Peut-être avez-vous des enfants ou souvenez-vous...ne rangiez vous pas votre chambre en quatrième vitesse à l'idée d'un tour de manège ou d'un mac do...!! Franchement, installer ce genre de relation est tellement plus sympathique et agréable pour tout le monde. Si vous persévérez dans les corrections, vous n'aurez jamais le rappel car votre chiot se dire "si j'arrive, je vais encore m'en prendre une alors...fuyions..."

Passer du temps à jouer, ballon, tirage de corde... des ballades pour voir du monde de tout poil, sentir, entendre.

Vous verrez, c'est tellement plus cool.

Utilisateur anonyme

Ne perdez pas votre temps, c'est un troll, j'y met ma main à couper. Le collège est fini, les trolls reviennent