Probleme chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je viens ici sur ce forum aujourd'hui parce que je viens de rentrer chez moi et la j'ai vu que mon chiot à manger mes chaussures que je venais d'acheter la veille ( 200e) !!!!

Ducoup j'ai perdu mon sang froid et je lui est mis une gifle ( une personne m'ayant conseiller de faire cela pour lui faire comprendre )

J'aimerais savoir comment faire pour quoi mon chiot arrête de manger tous ce qui traine ???????

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, une giffle carrément ?! une giffle pour avoir jouer avec quelque chose qui pour lui n'a pas de valeur... C'est un peu hard quand même. Ranger les choses au maximum déjà et achetez lui des jouets d'occupation type Kong pour les occuper lorsque vous n'êtes pas là.

Utilisateur anonyme

Je rêve la ?

Déjà tu n'a pas cas laisser trainer tes affaires et tu as cas les ranges , t'es chaussures serais toujours la si tu les aurais ranger

Et oui c'est sa d'avoir un chiot sa manger tout , sa fait pipi partout ont ta pas prévenue que quand tu adopte un chiot c'est a toi de l'éduquer et qu'il n'arrive pas parfait directement a la maison ?

C'est quel sorte de personne qui t'encourage à frapper un chiot/chien ?

Tu crois que le chien fait une différence entre un objet a 2e et 200000e ?

il faudra pas se plaindre plus tard si le chien se retourne contre vous !

Utilisateur anonyme

ANGELINA56 Ce chiot a déjà plein de jouet

STAFF35 , mon amis ayant un beauceron m'a conseiller de le remettre a sa place quand sa ne va pas , je sais que un chiot n'arrive pas tout parfait à la maison , mais il a des jouets et ne les utilise pas et mange tous sauf ces jouet

Utilisateur anonyme

Oui enfin des simples jouets ne sont pas tous efficace, il lui faut des jouets d'occupation ! Ranger les choses. Et on ne tape jamais un chien ! pour lui est-ce que vous croyez vraiment qu'il pense avoir fait une bêtise ?! non, lui c'est du jeux donc frapper un chien car il joue c'est pas faisable... Et puis à force il deviendra craintif et pourra se retourner contre vous.

Utilisateur anonyme

Combien de sortie et de temps de jeu à votre chien ?!

Utilisateur anonyme

ANGELINA56 Je le sort toute les 2h , 30 minutes à chaque fois , j'ai l'impression qu'il en fait expert et ça me met hors de moi

Utilisateur anonyme

Non il n'en fait pas exprès, jamais un chien ne fera exprès de... Il n'a pas cette notion. Par contre l'occuper peut être la solution, il existe des jouets qu'on fourre à la friandise qui occupe énormément les chiens, des os à macher (oreille de porc par exemple) et autre moyen.

Utilisateur anonyme

Déjà arrêter de gifler votre chiot c'est fortement déconseiller vous voulez perdre tout la confiance de votre chien ? essayer de le canaliser le plus possible sa ce fatigue vite a la l'age là.

Ce que j'ai fait avec mon chiot pour être sur qu'il aime ces jouets je l'enmene dans une animalerie et lui montre plusieurs jouet , et je vois sur quels jouets il a plus d'interactions

Utilisateur anonyme

ANGELINA56 : je vais me renseigner merci

STAFF35 : Non je ne veux pas perdre la confiance de mon chiot , je l'aime mais il fait n'importe quoi . je vais essayer cette astuce merci

Solenneb

La seule solution? Ne pas laisser vos affaires trainés... Votre chiots ne fait pas la différence entre une paire de godasse et ses jouets... Le frapper ne résoudra absolument, mais vous risquez au contraire d'en faire un chien adulte agressif et peureux... Quel dommage... C'est un bébé, il faut lui apprendre avec de la patience et de la douceur...