Premières nuits ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre petite Hindy, 3 mois est arrivée chez nous vendredi après midi, la première nuit elle a pleure et jappé pendant une bonne heure après tout etait calme jusqu'au matin, hier soir par contre elle a hurlait une bonne partie de la nuit, avec quelques petites pause mais c'etait plus intense que la veille. Nous l'avons placé dans la buanderie de la cave, est ce un comportement normal ? ou as t - elle eu une journée trop riches en emotions pour sa première ? Combien de temps celà peut il durer ? ca ma fait mal au coeur cette nuit mais on essaye de ne pas ceder !

Nous avons une ferme et nous la destinons à être plus à l'exterieur que dans la maison les journées, comme elle est petite et qu'elle vient d'arriver, on essaye de l'habituer dehors et quand je suis là le matin elle reste avec moi. Comment procéder ?

Merci à tous et Joyeuse Pâques

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho sur ce coup, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance car cela doit être très dur :(

Bisou et à toi ossi, joyeuse pâques

Wolfman
Wolfman

tu dois la laisser pleurer et dans deux trois jours elle s'arrêtera !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chiot fesait pareil j'ai demander a l'élveuse ou je les acheter elle ma dit c'est normal il ne vois plus sa maman est il a eu du changement !!!! est wolfman a raison sauf que moi sa a durer 1 semaine faut lui lessé le temps de s'abituer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi une de mes chienne avait pleuré 1 semaine et après plus rien,presque tout les chiots le font plus ou moins!!!!! Quand elle va comprendre qu'elle te retrouve tout les matins elle ne le fera plus !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec mon 1er chien, ca a été pareil ,et j'ai fais la betise d'aller le voir pour le calmer au moindre pleurnichement... ca a duré plusieurs mois, quelle galere !!!

A mon 2nd chien je n'ai pas fais la betise, il a pleuré 2 ou 3 nuit, j'ai résister, et depuis on ne l'entend plus !!

Surtout ne craque pas, ca lui passera ;) bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide , j'avoue que cela me stress à chaque tombe de nuit ! On croise les doigts pour ce soir on lui laisse la porte ouverte de la buanderie vers la cave mais elle arrive dans la cage d escalier de l habitation du coup elle se met derrière cette porte la !! Espérons

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?