Pour ou contre < Couper les oreilles et la queue de son chien >

J
Julie58

Bonjour ,

Voilà suite à un petit débat sur un post , je me suis dit que ce serait bien de parler de cela sur un forum dédier à ça.

Etes vous POUR ou CONTRE le fait de couper la queue & les oreilles de son chien ?

Cet pratique " Barbare " ce produit souvent chez les : Dobermanns , Beaucerons , Labrits , Epagneuls Breton , Jacks Russels Terrier ," Batards" ...

Et le fait de couper les oreilles d'un chien pour qu'elle soit plus droite , ou plus tombante , vous en pensez quoi ?

Quand nous avons adopter Finette , sa queue était déjà couper , mais cela à mal était fait ( on pence même au ciseaux ... )

Sur cette photo on vois bien sa queue.

Le sujet est ouvert , tout le monde peut poster son avis , et s'il vous plait pas de dispute , ce sujet est la pour en discuter !

A vos Clavier ! ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que on fait des fait des conneries depuis longtemps qu'il faut continuer à les faire ;)

?
    Utilisateur anonyme

Chacun ses goûts. Je suis pas la première et sûrement pas la dernière à faire coupé les oreilles d'un chien.Depuis ça création, le dobermann a les oreilles coupées donc ...

?
    Utilisateur anonyme

Contre !

Souffrance inutile :(

Et le doberman naturel est beaucoup plus jolie que le doberman aux oreilles taillées je trouve;)

J
    Julie58

On est tous d'accord a ce sujet alors.

Mais j'attend qu'il y est 100 avis comme ça je pourrait vous faire un pourcentage !

?
    Utilisateur anonyme

coquine !!! hihihi!!!! mdr!

?
    Utilisateur anonyme

ah ok!!!!! oui cela changera .... avec le temps !!!! a+

?
    Utilisateur anonyme

Mdr, je viens de relire ma phrase qui peut porter à confusion. Mais bon t'as compris lol

?
    Utilisateur anonyme

Ben tout les étalons ont en général la queue coupée .. Mais peut être qu'avec ce que tu m'as dit ça va changer

?
    Utilisateur anonyme

tu veux dire quoi hukig?

?
    Utilisateur anonyme

Ah merci dante, je ne savais pas cela, j'en suis ravie. Pourtant malheureusement, vu les éleveurs et leur étalons, la réalité me parait tout autre :(

• 30 commentaires sur 48

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post