Poids beauceron 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je viens de peser mon ptit loulou de 3 mois et la balance annonce déjà 20 kg. D'apparence il est très beau ( normal c'est le mien ?) il a une belle allure mais en regardant les divers sites il apparaît qu'il pourrait peut être atteindre les 60 kg à l'âge adulte. Pouvez vous me donner vos avis svp. Et ainsi avez vous des croquettes à me conseiller pour qu'il puisse avoir une bonne croissance saine . Merci d'avance. Une photo pour vous le présenter ?

27 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour être lof un chien doit avoir pour parents au moins 5 générations de pur race non ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne mon doudou est un beauceron quoique on en pense....le lof sert surtout aux professionnels. ..Pour garantir la race pure...tient ça me rappelle quelque chose. ..mdr....polémiquer sur un animal lofé ou non ne m'intéresse pas. ..notre question (voir au début ) concernait une alimentation peut-être meilleur. ....paix et amour....

Solenneb

L important est que vous aimiez votre chien!

Pour l alimentation je croyais vous avoir répondu..' je sais plus... Le meilleur reste le barf ou le raw feeding (donc l.alimentation au cru) sinon vous avez les croquettes sans céréales type orijen... Mais éviter à tout prix royal canin, proplan... Etc c est de la vraie *****!!! Et cher en.plus!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Peu importez la race, l'important c'est l'amour qu'il a à vous apporter !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Avatar21

Pour l alimentation je croyais vous avoir répondu..' je sais plus... Le meilleur reste le barf ou le raw feeding (donc l.alimentation au cru) sinon vous avez les croquettes sans céréales type orijen... Mais éviter à tout prix royal canin, proplan... Etc c est de la vraie *****!!! Et cher en.plus!

J'adhère à 100% 😉.

Mon plus grand regret est d'avoir autant attendu pour commencer le BARF pour ma husky et ma beauceron.

Solenneb

C est vrai que ca fait peur de passer au cru... Mais une fois qu' on y est je pense que personne n est prêt à revenir aux croquettes! Lol!!!

Avatar21

Le fait de commencer en catastrophe (en dernier recours) sans se poser trop de questions aide pas mal ^^

Merci Black Pearl et ton intolérance aux croquettes 😁