Peur d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je travaille depuis peu à domicile auprès d'un public âgé , tout se passe bien dans l'ensemble mais chez un couple de personne se trouver un chien qui a chaque fois que je frappe à la porte aboie et essaye de se précipiter sur moi , ça m'impressionne beaucoup j'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à moi... Pensez vous qu'il pourrait m'attaquer ? J'aurais besoin de conseils pour essayer de moins appréhender mes visites , merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, sans voir le chien c'est assez difficile de dire ;)

Le chien est dans la même pièce que vous ou aboie derrière une porte ?

Cela fait plusieurs fois que vous le voyez ?

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse , il aboie derrière la porte , c'est la troisième fois que je vais la bas et pourtant lorsque que je suis rentrée dans la maison et que je fais mon travail il semble pas s'occuper de moi. C'est vraiment lorsque j'arrive dans la propriété

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois :)

Pour moi s'il ne dit plus rien une fois que vous entrez il n'y a pas de soucis à se faire.

Mes chiens aussi aboient derrière la porte, mais si je laisse la personne entrer ils ne disent plus rien. (par contre tant que je ne laisse pas entrer ils continuent de grogner, au moins ça dissuade les témoins de Jéhovah ^^)

Utilisateur anonyme

D'accord merci encore de votre réponse ça me rassure :)

Utilisateur anonyme

Il se contente de prevenir quil y a quelqun. A mon avis, tu risque rien. Au pire, si les proprio sont d'accord, tu peut lui donner un petit bout de kke chose chaque fois que tu viens comme ca tu te le metra dans ta poche et il sera trop content quand tu viendra le voir ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet c'est une bonne idée je vais y penser la prochaine fois merci pour les conseils