petites questions?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes.

Jaurais quelque question pour mon toutou ,cest un labardord croisé Beauceron il a 3 ans.Cest un chien tres foufou malgres son age.

Je net pas limpression que mon chien a des chaleurs ,en tous cas je ne le vois pas...

Jaurais aimer savoir ci le faite de le faire se reproduire le calmerer?

Mais estce que ci je fais ca,il risque de senfuire pour pour trouver une nouvelle copine??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il aurait besoin de dressage oui et si ça ne suffit pas pourquoi pas voir un comportementaliste, il y en a un ici à qui tu pourrais éventuellement poser la question. Je ne sais plus quel jour d'ailleurs, il faudrait te renseigner auprès de wamiz.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je vais me renseigner pour tous ca,en atendent il faut etre patiente ;)

Je dois faire opperer Bade dun ergot en plus.il parait que ca va le calmer un peut.

Mais pour les clubs je ne connais pas du tous.mais ce net pas risquer de lamener avec dautres chiens?Vu sont changement de caractere

Wolfman

non il n'y a pas de danger tu sais un chien sur un terrain est différent et puis ne t'inquiéte pas il y a les éducateurs qui sont la !!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci a vous.