petites questions?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes.

Jaurais quelque question pour mon toutou ,cest un labardord croisé Beauceron il a 3 ans.Cest un chien tres foufou malgres son age.

Je net pas limpression que mon chien a des chaleurs ,en tous cas je ne le vois pas...

Jaurais aimer savoir ci le faite de le faire se reproduire le calmerer?

Mais estce que ci je fais ca,il risque de senfuire pour pour trouver une nouvelle copine??

14 réponses
Wolfman

non je ne crois pas que ça puisse le calmer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Euh un chien n'a pas de chaleurs, ce sont les chaleurs des chiennes qui provoquent son excitation (c'est un mâle avant tout. ...lol)

Je crois que chez les grands chiens la maturité vient plus tard, il y a des chiens plus foufou que d'autres aussi.

Wolfman

tu sais le mien il a quatre ans et il est toujours foufou il ne pense qu'a jouer !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui comme dit Natty c'est les femelles qui ont des chaleurs !!! Arco aussi ne réagit pas aux chaleurs des femelles pourtant il a jamais goûté !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà le texte précis d'ici :

Quand le mâle est-il en chaleur ?

En même temps que les femelles ! Il peut être en rut en permanence si des femelles sont en chaleur autour de lui. La puberté commence vers 6 mois.

Oui exact wolf, certains chiens restent foufou toute leur vie aussi. C'est un chien content et heureux ...

Wolfman

moi j'aime bien le voir comme ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

le voir en rut ?

Wolfman

les deux coquine !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.

Mon chien et donc foufou,mais le plus dur ces les balades.ce net pas moi qui promene le chien mais bien lui qui me balade.jai esseyer plein de truc,le reconpences quand il ne tire pas trop,mais ils semballe tres vite.le collier etrangleur avec une laisse de deux metre mais ca ne lui fait rien du tous.

Est-ce du a son croisement?

On a demenager il y a peit de temp,je ne le croner plus dehors.des quil vois un chien ol meurt denvie daller le voir tire hurle.et quand le chien arrive (car souvent je croise des chiens pas attacher) il grogne et cela fini en bagard.

Peit til devenir dominant en grandissant ,peut til avoir eu son labardor jusqu'a present et maintenant sont coter peur prendre le dessus?

Mon chien na jamais vu deducateur dois je lui donner des cours pour les balades ou me conseillez vous plus un conportementaliste?

Merci pour vos conseils car jne connais pas grand chose aux animaux.

Wolfman

va dans un club ç'est çe qu'il y a de mieux a faire et tu verras ton chien va changer très vite !!!!