Bonsoir,
Je vous préviens tout de suite : je ne cherche PAS la bagarre !!!
Je suis d'accord avec Sarah, Mr.Fox, Élégance18, etc... je suis déçue que les " adultes " aient cette réaction !! On m'a toujours dit " si tu as des problèmes, parles-en à un adultes..." mais je ne parles pas toujours aux adultes, et je crois que j'ai raison.
Sarah, c'est vrai je pense que si ton chien veut traverser la route d'un coup, tu sera surprise pas sa force ( je promène souvent le shih-tzu de ma grand-mère, et une fois il a vu un chat, il a couru , et je suis tombé par terre !! Alors que c'est un petit chien et qu'il n'a que un an !!! ) après tu dois être habitué !😉😊
Les autres , il n'y a qu'une personne qui a répondu à sa question, si je peux me permettre ! Et de dire que " les gens comme ça " polluent " notre vision des jeunes " ça veut dire que si vous connaissez quelqu'un de 11 ans qui est INSUPPORTABLE alors TOUS les " gamins " de 11 ans le seront aussi ?? Franchement et après y'en a qui s'étonne que ça parte en sucette ! "Toi , respectueuse ? Nan mais c'est une blague!" 😡
Entre "gamines ", on se souvient contre les gens qui nous veulent du mal !
Nan mais sérieux !! Vous croyez pas que nous les " petites " ça nous fiche un coût au moral de se faire " harceler " comme ça !! Parce qu'on a - de 18 ans, on est débiles , immatures, irresponsables...
Bon je vais laisser tomber de toute façon, le combat est perdu d'avance
Gamines : 100. Adultes responsables qui font toujours tout comme il fait : 100 mais comme ils sont SI intelligents que ça , 1 000 !
Bye!
PS: les filles je vous soutiens !!!