Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous préviens tout de suite : je ne cherche PAS la bagarre !!!

Je suis d'accord avec Sarah, Mr.Fox, Élégance18, etc... je suis déçue que les " adultes " aient cette réaction !! On m'a toujours dit " si tu as des problèmes, parles-en à un adultes..." mais je ne parles pas toujours aux adultes, et je crois que j'ai raison.

Sarah, c'est vrai je pense que si ton chien veut traverser la route d'un coup, tu sera surprise pas sa force ( je promène souvent le shih-tzu de ma grand-mère, et une fois il a vu un chat, il a couru , et je suis tombé par terre !! Alors que c'est un petit chien et qu'il n'a que un an !!! ) après tu dois être habitué !😉😊

Les autres , il n'y a qu'une personne qui a répondu à sa question, si je peux me permettre ! Et de dire que " les gens comme ça " polluent " notre vision des jeunes " ça veut dire que si vous connaissez quelqu'un de 11 ans qui est INSUPPORTABLE alors TOUS les " gamins " de 11 ans le seront aussi ?? Franchement et après y'en a qui s'étonne que ça parte en sucette ! "Toi , respectueuse ? Nan mais c'est une blague!" 😡

Entre "gamines ", on se souvient contre les gens qui nous veulent du mal !

Nan mais sérieux !! Vous croyez pas que nous les " petites " ça nous fiche un coût au moral de se faire " harceler " comme ça !! Parce qu'on a - de 18 ans, on est débiles , immatures, irresponsables...

Bon je vais laisser tomber de toute façon, le combat est perdu d'avance

Gamines : 100. Adultes responsables qui font toujours tout comme il fait : 100 mais comme ils sont SI intelligents que ça , 1 000 !

Bye!

PS: les filles je vous soutiens !!!

Utilisateur anonyme

( oups , doublon 😅😋 fallait bien que ça m'arrive)

Utilisateur anonyme

De rien ! Merci d'avoir lu j'avais peur que tu pense que c'était pour te faire du mal !😔

Utilisateur anonyme

C'est possible d'arrêter là les chamailleries ?

On s'en tape que machin soit dans le camp de truc-muche et qu'untel tienne avec chose. C'est ça qui est souvent reproché aux "jeunes" du forum : venir envenimer des situations qui, de base, avait un RAPPORT avec le sujet du post. Le harcèlement, il vient plus souvent des enfants que des adultes, il n'y a qu'à lire le post... Au bout d'un moment il faut aussi arrêté de se sentir persécuté par rapport à son âge.

Quand on veut être accepté et être traité comme un adulte, on se comporte "comme un grand", on accepte les critiques, les remarques qui nous plaisent pas forcément et surtout on se met pas à péter un plomb parce que "bouhouhou les grands vous êtes méchants". C'est pas l'âge sur votre profil qui vous décrédibilise, c'est votre comportement puéril. Et c'est vraiment, mais VRAIMENT désagréable d'aider quelqu'un qui crise comme un enfant de 5 ans parce qu'on lui dit des choses qui vont pas dans son sens.

Je terminerais en disant que je suis sur le forum depuis que j'ai 16/17 ans (donc mineure hein) et que jamais je n'ai été "harcelée", simplement parce que j'ai fait preuve de MATURITÉ et de RESPECT. C'est fatiguant ce genre de posts à la longue...

Utilisateur anonyme

😉 bon je crois qu'on va arrêter de venir sur ce post parce que sinon ils vont continuer 😅

Utilisateur anonyme

Et pour clore ce sujet en beauté, comme il le mérite :

Utilisateur anonyme

Bon salut !😐