Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Mon comportement n'a rien de ridicule, je ne dis que la vérité .

Pardonne-moi, Ô grande détentrice de LA vérité.

Je tombe dans le jeu j'en peux plus xD

Sa c'est ridicule.

Solenneb

Mes.problèmes de ponctuation viennent de mon téléphone... Et non pas de moi... C était ta seule attaque valable fox?? Nan, parce que si c est le cas sache que ca ne m atteint pas du tout!!!

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Mon comportement n'a rien de ridicule, je ne dis que la vérité .

Pardonne-moi, Ô grande détentrice de LA vérité.

Je tombe dans le jeu j'en peux plus xD

Sa c'est ridicule.

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Mon comportement n'a rien de ridicule, je ne dis que la vérité .

Pardonne-moi, Ô grande détentrice de LA vérité.

Je tombe dans le jeu j'en peux plus xD

Sa c'est ridicule.

Je sais. C'est juste que je viens parler sérieusement à Sarah, tu reviens avec tes enfantillages, ça repart en sucette, et ça me gave. Je le prends sur le ton de l'humour parce que sinon je pète un plomb.

Ça devient relou le Gang des Enfants Immatures sur Wamiz, c'est à cause de vous qu'on me prend de haut, donc ouais c'est chiant.

Utilisateur anonyme

Mes.problèmes de ponctuation viennent de mon téléphone... Et non pas de moi... C était ta seule attaque valable fox?? Nan, parce que si c est le cas sache que ca ne m atteint pas du tout!!!

Pardon tu disais ? "Valable" ? On me souffle dans une oreillette que l'adjectif "valable" ne peut pas être associé à son attaque 🤭

Avatar21

Foxever: Tout les "jeunes" ne sont pas à mettre dans le même panier, et heureusement d'ailleurs (les "vieux" aussi) 😉.

Il y a ceux qui savent communiquer et écouter ce que les autres peuvent dire et ceux qui passent leur temps à se regarder le cordon ombilical (oups pardon, le nombril)...

Allez tchao ;)

Utilisateur anonyme

Ouais tu as raison...

Intéressant lapsus 😁

Je crois que je vais quitter le sujet je perds mon temps...

Utilisateur anonyme

Sérieusement on est sur un forum ou dans une cours de récréation ?

Utilisateur anonyme

Vraiment, C'est ridicule, certains vont se pleindre dé l'on intervention mais j'y peut rien.

Honnêtement, C'est à cause de gens comme Élégance et Mr.Fox que les jeunes ne sont plus les biens venus sur le forum. Et quand on voit les proportions que ça prends franchement et sincèrement, Je comprends que les adultes rejetent les plus jeunes.

Il faut arrêter de semer son grain de sel inutilement, juste pour crée des disputes et des discordes, C'est chiant à la fin, des interventions inutiles et idiotes ca commence a bien faire. En plus, cela continue même quand vous êtes pris au dépourvu et que vous savez que vous avez tort, Mais comme vous avez trop d'ego pour l'admettre Vous continuez à dire des choses idiotes et stupides.

Si ça n'en tenais qu'à vous, Je m'en ficherais, Mais le problème c'est que c'est de votre faute si on nous prends de haut, alors que tout le monde n'est pas comme vous et qu'il y a des jeunes ouverts d'esprits et matures mais ils n'ont pas l'occasion de le montrer car ils sont juges trop vite. Notre image est ''polluée''par vos imbecilités. Et ça, C'est ridicule.

Je comprends beaucoup mieux les réactions des adultes envers les jeunes quand on voit tout ce bazarre.

Pour revenir au sujet de base, Je ne m'y connais rien en chiens mais il est clair qu'un enfant de 12 ans ne fait pas le poids face à un Beauceron, La seule solution (comme l'a très justement dit Foxever) C'est de laisser ton père le promener, jusqu'à que tu grandisse et que tu apprennes mieux à contrôler la laisse et le chien.

///c'etait l'intervention coup de gueule du soir de mam'zelle Tigresse///

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous préviens tout de suite : je ne cherche PAS la bagarre !!!

Je suis d'accord avec Sarah, Mr.Fox, Élégance18, etc... je suis déçue que les " adultes " aient cette réaction !! On m'a toujours dit " si tu as des problèmes, parles-en à un adultes..." mais je ne parles pas toujours aux adultes, et je crois que j'ai raison.

Sarah, c'est vrai je pense que si ton chien veut traverser la route d'un coup, tu sera surprise pas sa force ( je promène souvent le shih-tzu de ma grand-mère, et une fois il a vu un chat, il a couru , et je suis tombé par terre !! Alors que c'est un petit chien et qu'il n'a que un an !!! ) après tu dois être habitué !😉😊

Les autres , il n'y a qu'une personne qui a répondu à sa question, si je peux me permettre ! Et de dire que " les gens comme ça " polluent " notre vision des jeunes " ça veut dire que si vous connaissez quelqu'un de 11 ans qui est INSUPPORTABLE alors TOUS les " gamins " de 11 ans le seront aussi ?? Franchement et après y'en a qui s'étonne que ça parte en sucette ! "Toi , respectueuse ? Nan mais c'est une blague!" 😡

Entre "gamines ", on se souvient contre les gens qui nous veulent du mal !

Nan mais sérieux !! Vous croyez pas que nous les " petites " ça nous fiche un coût au moral de se faire " harceler " comme ça !! Parce qu'on a - de 18 ans, on est débiles , immatures, irresponsables...

Bon je vais laisser tomber de toute façon, le combat est perdu d'avance

Gamines : 100. Adultes responsables qui font toujours tout comme il fait : 100 mais comme ils sont SI intelligents que ça , 1 000 !

Bye!

PS: les filles je vous soutiens !!!