Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Avatar21

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Utilisateur anonyme

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Oui, comme toi...

Utilisateur anonyme

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Oui, comme toi...

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Utilisateur anonyme

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Oui, comme toi...

Ooooh ça clashe dur.

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Mon comportement n'a rien de ridicule, je ne dis que la vérité .

Utilisateur anonyme

Bon, je quitte le post, de t'façon sa part toujours en sucette.

Bye

Avatar21

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Oui, comme toi...

Tellement prévisible comme réponse que ça rajoute du ridicule à la situation 😁.

Merci pour ce moment de détente les enfants qui a eu le mérite de bien me divertir pendant quelques instants ;)

Comme je suis magnanime à mes heures perdues, je laisse aux enfants le mot de la fin (qui je sens va être épique) de ce post ^^

Utilisateur anonyme

Oooooh moi, j'en vois du ridicule dans ce post 😉 😁 🤭

Oui, comme toi...

Tellement prévisible comme réponse que ça rajoute du ridicule à la situation 😁.

Merci pour ce moment de détente les enfants qui a eu le mérite de bien me divertir pendant quelques instants ;)

Contente que ça t'ai plu.

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Ton comportement.

Mon comportement n'a rien de ridicule, je ne dis que la vérité .

Pardonne-moi, Ô grande détentrice de LA vérité.

Je tombe dans le jeu j'en peux plus xD