Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Solenneb

Mais non ils ne sont pas imaginaires. Ils sont bien réels. Comme ton chien qui est différent d'une photo à l'autre

De quoi tu parle? De quoi tu te mêle? Retourne dans ton trou à rat!

C était pas toi qui était respectueuse?? Lol

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez me dire quand est ce que vous allé arrêter Avatar??

Normalement, j'ai beaucoup de respect pour les adultes, mais vous allez trop loin ( selon moi )!

toi tu as du respect pour les.adultes? C est une blague j ose espérer??? Entre.les.mensonges,.les.insultes et un manque cruel de remise en question je serai toi je ne.la.ramènerais pas.de.trop!!! Surtout que dans cette situation tu as juste attendu que quelqu'un soit contre avatar pour l attaquer, c est ce qu' on appelle du courage!!! Lol

Elle au moins elle n'a pas de problème de ponctuation ...

Pourquoi faut-il toujours déclencher une bagarre dés que quelqu'un de jeunes fait une remarque ou donne son avis ?

Ben si sarah_nash avait pas commencé à monter sur ces grands chevaux y en aurais pas eu....enfin c’est vrais que là c’est partie en règlement de compte et bagarre ^^’ c'est carrément partie en sucette

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je lui donnerais bien Moumouth pour aller faire un tour! Qu'est-ce que vous en pensez? Je suis sure que si elle arrive à revenir (seule bien sure) elle changerait d'avis!

Utilisateur anonyme

Bah c'est joyeux ici...

Je vais juste mettre les points sur les I vite faits Sarah : PERSONNE ne t'as jamais dit qu'un gros chien ne pouvait pas être éduqué car il tire. On t'a juste dit que pour des raisons évidentes de poids/taille, il a plus de force quand il tire (à ne pas confondre avec "il tire plus"). Cependant, c'est tout de même lié à l'éducation. Car si une personne comme toi (ou moi) tente de l'éduquer, on sera vite trimballé.e.s et le chien pensera qu'il est en position de force, ce qui est très nocif, il ne doit pas prendre une place de dominant. L'éducation sera alors vite mise en jeu, car au lieu d'instaurer une relation de respect, on tentera de s'imposer en dominant, et il n'y aura plus ni confiance, ni respect. Ce n'est pas à prendre à la légère ! Je n'ai pas de chien mais je connais le sujet, je promène des chiens tous les mercredis en refuge. Je connais mes limites. J'ai voulu promener le beauceron une fois... J'ai tenu mais la balade était affreuse ! On ne s'est pas amusés du tout, je ne faisais que tenter de le retenir !

Si tu as, je cite " faillis t'evanouir" c'est que le cas est assez grave... Un conseil : laisse ton père le promener. C'est tout, c'est simple comme bonjour.

Utilisateur anonyme

Je lui donnerais bien Moumouth pour aller faire un tour! Qu'est-ce que vous en pensez? Je suis sure que si elle arrive à revenir (seule bien sure) elle changerait d'avis!

Si tu n'as pas peur pour ton chien ... Il risque de vite finir sur une route, oops

Avatar21

Mr.Fox: Pitié pas le coup des pauvres petits jeunes persécutés par les "vieux" dès qu'ils ouvrent la bouche 🙄. Elle s'est juste sentie "forte" en voyant l'Autre commenter "contre" moi et a voulu faire la maligne mais se sent bête maintenant quelle se retrouve seul ^^

Je suis Pour ta proposition Misanthrope mais avec vidéo pour pouvoir se marrer un peu ;)

Utilisateur anonyme

Mr.Fox: Pitié pas le coup des pauvres petits jeunes persécutés par les "vieux" dès qu'ils ouvrent la bouche 🙄. Elle s'est juste sentie "forte" en voyant l'Autre commenter "contre" moi et à voulu faire la maligne mais se sent bête maintenant quelle se retrouve seul ^^

Je suis Pour ta proposition Misanthrope mais avec vidéo pour pouvoir se marrer un peu ;)

Et, qui te dis qu'elle est seule ?...

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Utilisateur anonyme

Mr.Fox c'est ridicule... "Qui te dis qu'elle est seule?" genre vous allez faire quoi ? Monter une Guilde ?

C'est pas une guerre... C'est un forum. Si on est tous contre l'opinion de quelqu'un c'est pas grave, ça arrive, point, pas besoin de faire des alliances.

Qu'est ce qui est ridicule ?

Avatar21

Bah de toute évidence, l'Autre (je sais plus son pseudo) est parti voir ailleurs depuis un moment 🙄 et elle n'a plus aucune répartie car il n'y a rien à défendre (on énonce qu'une vérité à Sarah_nash qui de toute évidence à du mal à passer).

On va bientôt avoir les Avengers des -15 ans qui vont se liguer contre les méchants "vieux" ^^

Ce post devient d'un ridicule, c'est affolant ^^