Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...
Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..
Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄
Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/
Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(
Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃
Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃
Désolé pour les fotes d’orthographe 😁