Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Solenneb

Quand j'ai recuper mon chiot l'eleveur ma dit "faites attention dans le monde canins il y enormement de personne qui dise des betises" et sur le forum j'en vois enormement c'est fou....

et bien c est sympa pour.tous ceux qui t ont aidé avec ton chien...

Mais si les conseils sont si pourris pourquoi continuer à poser des questions??

Si le forum n est pas à ta hauteur, tu peux aussi le quitter et continuer à te renseigner auprès de ton éleveur!

Solenneb

Vous pouvez me dire quand est ce que vous allé arrêter Avatar??

Normalement, j'ai beaucoup de respect pour les adultes, mais vous allez trop loin ( selon moi )!

toi tu as du respect pour les.adultes? C est une blague j ose espérer??? Entre.les.mensonges,.les.insultes et un manque cruel de remise en question je serai toi je ne.la.ramènerais pas.de.trop!!! Surtout que dans cette situation tu as juste attendu que quelqu'un soit contre avatar pour l attaquer, c est ce qu' on appelle du courage!!! Lol

Solenneb

Pour la.postante. Rien de.méchant n a été dit dans ce post... Mais sois honnête avec toi même un.chien de ce gabarit, si il a décidé d aller.voir.le.copain en traversant la.route,.tu.ne.pourras jamais l arrêter...Ce n est pas une critique! Juste quelque chose de normal! Au vu de ton gabarit à toi, et de la force que tu as. Un enfant de 12 ans n a pas la même force qu' un adulte 30...

Tes parents ils en pensent quoi?

Avatar21

Vous pouvez me dire quand est ce que vous allé arrêter Avatar??

Normalement, j'ai beaucoup de respect pour les adultes, mais vous allez trop loin ( selon moi )!

Tu as un problème, toi?

Je manque de respect à personne en ne faisant qu'énoncer une stricte vérité, alors te sens pas pousser des ailes et mèles-toi de tes affaires ;)

Ah ouais? Et sinon? Tu va me faire quoi au juste?? Me dénoncer à la police pour remarque sur un forum??

C'est parce que j'ai 14 ans que tu te permet de me parler comme ça?? Tu t'est pris pour mes parents, c'est ça??

Mais ou a tu vu que j'ai dit que tu manquais de respect?? Faute d’être agréable, lis correctement mes messages stp.

Oh mon dieu, encore une gamine qui se sent forte derrière un écran à faire sa p'tite "racaille" 😁.

Allez ma p'tite, va faire tes devoirs car lundi il y a école. Et laisse les grandes personnes entre elles car sans "l'intervention" de L'autre, tu n'aurais j'aimais eu les c******* d'ouvrir ta bouche car tu aurais été seule 😉.

Tu commences à me faire chier, alors tu aurais eu 42 ans, je t'aurais parler exactement pareil mais merci ton message de gamine qui m'a bien fait marrer au réveil (cest important d'être de bonne humeur le matin) ;)

Merci Solenneb, enfin quelqu'un avec du bon sens qui comprend qu'elle met en danger la vie de son chien, de la sienne et celle des autres en promenant un chien qui sera bientôt plus lourd qu'elle... Je pensais être entouré d'incompétents qui son juste là pour le plaisir de dire le contraire sans réfléchir une seconde ^^

Avatar21

Si on suit votre logique, un gros chien ne peut pas être bien éduqué. Car il tirera :/

J’espere que vous n’avez pas de gros chien et que vous n’en aurai jamais 😠 Car sinon il seras malheureux car il n’auras pas de promenade..

Et bah si, j'ai une beauceron de 38kg et une husky de 26kg tellement malheureuses avec leur journée de 4h de sortie minimum par jour ;)

Et pour de te faire comprendre quelque chose, j'abandonne car comme on dit: "On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif!"...

Avatar21

Ou comment ne pas avoir de répartie et ne ne plus savoir quoi dire 🤭

Allez bonne journée ma p'tite et va réviser tes leçons (ça sera plus intelligent que de traîner sur un forum) 😉...

PS: Ah et au fait merci pour ton p'tit selfie mais ça colle bien avec l'image que j'avais de toi (juste entre nous, tu devrais penser à consulter un dentiste de toute urgence 😉).

Solenneb

J'adore les lapins!!

Tu es pathétiques! Comment vont tes chats imaginaires?

Utilisateur anonyme

Mais non ils ne sont pas imaginaires. Ils sont bien réels. Comme ton chien qui est différent d'une photo à l'autre

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me dire quand est ce que vous allé arrêter Avatar??

Normalement, j'ai beaucoup de respect pour les adultes, mais vous allez trop loin ( selon moi )!

toi tu as du respect pour les.adultes? C est une blague j ose espérer??? Entre.les.mensonges,.les.insultes et un manque cruel de remise en question je serai toi je ne.la.ramènerais pas.de.trop!!! Surtout que dans cette situation tu as juste attendu que quelqu'un soit contre avatar pour l attaquer, c est ce qu' on appelle du courage!!! Lol

Elle au moins elle n'a pas de problème de ponctuation ...

Pourquoi faut-il toujours déclencher une bagarre dés que quelqu'un de jeunes fait une remarque ou donne son avis ?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me dire quand est ce que vous allé arrêter Avatar??

Normalement, j'ai beaucoup de respect pour les adultes, mais vous allez trop loin ( selon moi )!

toi tu as du respect pour les.adultes? C est une blague j ose espérer??? Entre.les.mensonges,.les.insultes et un manque cruel de remise en question je serai toi je ne.la.ramènerais pas.de.trop!!! Surtout que dans cette situation tu as juste attendu que quelqu'un soit contre avatar pour l attaquer, c est ce qu' on appelle du courage!!! Lol

Elle au moins elle n'a pas de problème de ponctuation ...

Pourquoi faut-il toujours déclencher une bagarre dés que quelqu'un de jeunes fait une remarque ou donne son avis ?