Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash
Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À qui tu parles, Sarah_nash?

Perso, je n'ai jamais insinué cela car j'ai moi-même un beauceron.

Il n'y a pas de chiens méchants mais juste des maîtres irresponsable qui font n'importe quoi comme confier un gros chien (beauceron, rott, BA, labrador, ...) dans les mains d'un enfant qui n'est pas apte à le gérer pleinement en cas de problèmes...

Et en cas de problèmes, qui va prendre à ton avis?

Sarah_nash
Sarah_nash

Alors on va tout réglé maintenant :

Même si ce n’était peux être pas bien écrit, dans mon premier post je voulais des conseils pour PERFECTIONNER ET NON POUR APPRENDRE la marche en laisse, ma sœur fait des études d’éducation Canineet m’a apris le principal : être ferme et douce.

Je ne promène pas mon chien toute seul, mon père m’accompagne et il a beaucoup d’expérience avec les chiens il en a eu beaucoup dans sa vie, et moi aussi.

Depuis que je suis née j’ai des chiens. On peut dire que j’ai I2 ans d’experience 😉😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je vous laisse, toi et tes 12 ans d'expériences (🤭) régler ton "petit problème" comme tu l'appelles 🙄...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Pour le rappel garde le en longue pour qu il puisse bouger, aller et venir tout en gardant la longue pour le bloquer s’il va trop loin et garder un minimum de sécurité ( a faire dans un lieu dégagé, parc...) et pour lui apprendre la limite à ne pas dépasser genre une dizaine de mètre (donc la longueur de la longue) s’accroupir pour l’inciter à revenir, le féliciter quand il reviens même s’il met du temps, ne pas le rappellera toutes les 30sec....continuer à travailler tous les jours et patienter ^^

Pour la marche en laisse s’il écoute mieux quand il est fatigué fait lui faire des exercices mentaux et un jeux défoulant dans le jardin avant de sortir, faire des exercices de marche en laisse dans le jardin (moins de stimulation donc plus de concentration) s’assurer qu’il capte ton regard et qu’il soit le plus possible à l’ecoute....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement vous me faites pitier....

Vaut mieux etre hypocryte et mentit sur ton age la prochaine fois car ils tourneront autour de ta question sans y répondre et diront que c'est de TA faute et que le chiens y est pour rien bien evidement sinon c'est pas marrant.

***** elle a 12 ans !!! Pourquoi autant de méchanceté bon sang j'aimerai bien parler a vos gosses comme ça moi,elle demande des conseils vous lui faites des reproches et vous vous braquer directement "a ba avec tes 12 ans d'experience debrouille toi" pire qu'un gosse toi.

Eti je suis d'accord c'est pas tres malin si tu promene ton chiens seul tu sera totalement incapable de le retenir si il veut vraiment partir,apres si il y a ton pere juste a coté ça va, vous lui avez dis une fois,deux fois c'est bon quoi vous pouvez lui donner les soluces apres hein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaut mieux etre hypocryte et mentit sur ton age la prochaine fois car ils tourneront autour de ta question sans y répondre et diront que c'est de TA faute et que le chiens y est pour rien bien evidement sinon c'est pas marrant.

***** elle a 12 ans !!! Pourquoi autant de méchanceté bon sang j'aimerai bien parler a vos gosses comme ça moi,elle demande des conseils vous lui faites des reproches et vous vous braquer directement "a ba avec tes 12 ans d'experience debrouille toi" pire qu'un gosse toi, vous lui avez dis une fois,deux fois c'est bon quoi vous pouvez lui donner les soluces apres hein

Sarah_nash
Sarah_nash

***** elle a 12 ans !!! Pourquoi autant de méchanceté bon sang j'aimerai bien parler a vos gosses comme ça moi,elle demande des conseils vous lui faites des reproches et vous vous braquer directement "a ba avec tes 12 ans d'experience debrouille toi" pire qu'un gosse toi

Merci 😊❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** elle a 12 ans !!! Pourquoi autant de méchanceté bon sang j'aimerai bien parler a vos gosses comme ça moi,elle demande des conseils vous lui faites des reproches et vous vous braquer directement "a ba avec tes 12 ans d'experience debrouille toi" pire qu'un gosse toi.

Mais pense bien ce que tu veux, mon grand ;)

Au bout d'un moment, j'abandonne avec les gamines qu'ils veulent rien comprendre à ce qu'on veut leur dire et qui montent d'un ton dès sa 1ère réponse car la vérité ne lui plaît pas...

On ne laisse pas un gros chien dans les mains d'une enfant de 12 ans même si le père est à côté... C'est juste irresponsable que ça plaise ou non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai recuper mon chiot l'eleveur ma dit "faites attention dans le monde canins il y enormement de personne qui dise des betises" et sur le forum j'en vois enormement c'est fou....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai recuper mon chiot l'eleveur ma dit "faites attention dans le monde canins il y enormement de personne qui dise des betises" et sur le forum j'en vois enormement c'est fou....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?