Petit problème avec mon chien :/

Sarah_nash

Bonjours, je m´appelle Sarah et j’ai I2 ans...

Mon chien Nash a 8 mois dans quelques jours, et il commence a avoir beaucoup de force et il ne sais pas marcher en laisse..

Donc le promener devient un vrai calvaire. Au bout de 2 heures de promenade sa me fais très mal aux mains, mais bon sa on s’en fiche un peu..😄

Je n’arrive pas à le faire marcher en laisse sauf quand il est fatigué :/

Le 2ème problème c’est le rappel et aujourd’hui on a eu un gros problème à cause de sa :(

Enfaite Nash adore la voiture et c’est une chance :) Mais aujourd’hui nous etions au parc et il commençais à pleuvoir 🌧 donc nous sommes rentré tous ce passer bien. MAIS Nash va sur le siège arrière comme d’habitude et au moment de fermer la portière Nash est sortie en courant de la voiture vers la route et a se moment la, une voiture arriver 🤦🏽‍♀️ D’habitude quand je le rappelle au pied il vient mais là 🤷🏽‍♀️ Il n’est pas venu... La voiture s’est arrêtée à quelque millimètres de mon chien. J’ai failli m’évanouir telment j’ai eu peur 🙀ensuite Nash a été vers une petit marre juste en face de la forêt mais bon ! J’ai finalement réussi à l’attraper 🤠😆😆😁😄😃

Pouvez vous me donner des astuces pour lui aprendre a marche en laisse et le rapel 😃

Désolé pour les fotes d’orthographe 😁

87 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

http://www.primitif-addict.com/general/le-rappel-du-chien-comment-le-travailler/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est irresponsable de te mettre un Rottweiler dans les mains! Tu as douze ans et ton chien devrait être éduqué par des adultes avant de te le confier! Un Rottweiler est un chien puissant qui peut faire 55 kg adulte. En plus s'il n'est pas LOF c'est un chien qui n'a pas le droit d'être promené en laisse par un mineur et qui doit être muselé. Je ne vois pas cela d'un bon œil, si le chien se fâche tu ne pourras pas à venir à bout! Laisses les adultes s'en occuper pour l'instant et si ton chien est LOF et éduqué tu pourras le promener plus tard. Aujourd'hui tu n'as pas le droit!

Utilisateur anonyme

Désolée mais hormis la catégorie, le problème est le même. Trop puissant pour être mis dans les mains d'un enfant surtout sans éducation!

Avatar21

J'avoue que pour avoir un beauceron aussi, je trouve insconcient de le laisser dans les mains d'une enfant si jeune (surtout un jeune chien sans éducation).

Un jour, s'il décide de vraiment tirer tu vas faire le drapeau derrière et il peut arriver tout et n'importe quoi...

Sarah_nash

De 1 : ce n’est PAS UN ROTWEILLER !

De 2 : si s’en été un il ne serait pas méchant pour autant !

De 3 : la marche en laisse se passe très bien et je sais ce que je fait !

De 4 : ne me traiter pas comme une enfant de 8 ans !

De 5 : il ne tire en laisse que quand nous rencontrons un autre chien !

De 6 : j’ai créé ce forum pour avoir de l’aide au sujet de la marche en laisse et du rappel afin de les PERFECTIONNER !!

De 7 : vous me faite pitier a dire qu’un rot est un chien mechant ! Vous devriez avoir honte !

De 8 : n’ecriver pas n’importe quoi sur ce forum !

De 9 : si vous êtes venue uniquement pour me dire que je suis qu’une gamine qui ne sait pas éduquer son chien, VOUS VOUS TROMPER !!!!

De 10 : MON CHIEN N’EST PAS AGRESSIF, IL ÉCOUTE TRÈS BIEN LA VÉTO A MÊME DIT QUE POUR MON ÂGE JE L’AVAIS DRÔLEMENT BIEN ÉDUQUÉ !!! IL EST INSCRIT AU LOF ET TOUT SE PASSE TRÈS BIEN DANS SA TÊTE !!! SI VOUS VOULEZ QUE JE METTE UNE MUSELIERE A MON CHIEN !! Mettez vous là où j’en pense !!!!

Sarah_nash

Avatar21

Heeey, faut te calmer gamine !

Je vois pas où on a insinué que ton chien était méchant.

Tu dis toi-même que ton chien tire en laisse quand il voit un autre chien. Mais tu verras bien le jour où il verra un truc de l'autre côté de la route et qu'il viendra vraiment à tirer, tu feras pas le poids contre lui. Et, il sera bientôt temps de pleurer que ton chien s'est fait renverser par une voiture ou qu'il a créé un accident.

Je parle en connaissance de cause car j'ai une beauceron de 38kg éduqué mais si elle vient à décider à vraiment tirer pour X raison, du haut de mes 50kg je peine à la retenir.

Alors avant de t'exciter derrière ton écran, réfléchis à ce qu'on te dis car ton dernier message prouve bien que tu es encore très jeune pour t'énerver pour rien comme ça...

Sarah_nash

Ne dites pas que mon chien est sans éducation !

Si on poursuit votre logique debiles promener son chien en laisse et au risque de sa vie 😱😂

Dans ce cas là attention même un chiwawa peut se faire renversé par une voiture !! Il n’y a pas que les beauceron ou les rotweiller pour sa ! Oui 👍🏼

Sarah_nash

Ne dites pas que mon chien est sans éducation !

Si on poursuit votre logique debiles promener son chien en laisse et au risque de sa vie 😱😂

Dans ce cas là attention même un chiwawa peut se faire renversé par une voiture !! Il n’y a pas que les beauceron ou les rotweiller pour sa ! Oui 👍🏼

Avatar21

Sans compter que tes parents sont vraiment insconcient de laisser un si gros chien dans les mains d'une enfant de 12 ans car en cas de problème, ils peuvent avoir de gros problèmes.

Imagine qu'un petit chien vient attaquer ton beauceron et que pour se défendre, ton chien riposte. C'est toi du haut de tes 30kg qui va le retenir, je pense pas, nan.

Crois-moi, j'ai vécu cette situation avec un jack qui a attaqué ma husky 3 fois et elle a répondu au bout de la 3ème attaque. J'ai eu du mal à la retenir de l'écharper sur place.