pédalage pattes arrières

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a les symptômes suivants depuis mi-décembre,

pédalage pattes arrières, tremblement poitrine et bas des pattes

lorsqu'il est couché, lorsqu'il marche le train arrière va de droite à gauche, elle a du mal a s'accroupir pour uriner et autre, et mi mars, soudainement amaigrissement moins de 4 kg en une petite semaine puis perte totale d'appétit, position bizarre de la queue à certain moment, lorsqu'elle veut se coucher et train arrière tombe d'un coup, elle a toujours eu le bout des pattes très sensible d'ailleurs refuse qu'on lui touche. elle a 4 ans et elle est croisée avec un boxer et labrador et la grand-mère malinois, pour le père c'est un beauceron mais je n'en sais pas plus.

merci de me renseigner

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Tania28
Tania28

Alors la boule n'a rien donné, et le tarot non plus ?? 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

des nouvelles ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive en retard, je sais mais Dante Pierre 2 a raison file chez le vétérinaire et donne nous des nouvelles

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?