pédalage pattes arrières

Utilisateur anonyme

mon chien a les symptômes suivants depuis mi-décembre,

pédalage pattes arrières, tremblement poitrine et bas des pattes

lorsqu'il est couché, lorsqu'il marche le train arrière va de droite à gauche, elle a du mal a s'accroupir pour uriner et autre, et mi mars, soudainement amaigrissement moins de 4 kg en une petite semaine puis perte totale d'appétit, position bizarre de la queue à certain moment, lorsqu'elle veut se coucher et train arrière tombe d'un coup, elle a toujours eu le bout des pattes très sensible d'ailleurs refuse qu'on lui touche. elle a 4 ans et elle est croisée avec un boxer et labrador et la grand-mère malinois, pour le père c'est un beauceron mais je n'en sais pas plus.

merci de me renseigner

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'arrive en retard, je sais mais Dante Pierre 2 a raison file chez le vétérinaire et donne nous des nouvelles

Tania28700

des nouvelles ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Alors la boule n'a rien donné, et le tarot non plus ?? 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "