pas de caca depuis ce matin, s'inquieter ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tou, mon chiot n'as pas fait de selles depuis ce matin alors qu'il a mangé, fait une grande promenade et est beaucoup sorti, je dois m'inquieter ? je me dis que c'est un peu tot et je voulais attendre demain en rentrant vers 15h et si pas de caca le mener chez le veto, des conseils ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement un chiot a un transit très facile.

Quel âge a ton chiot ?

Quel alimentation et quel quantité lui donne tu ?

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois , des croquettes pour chiot qui deviendra gros chien de chez purina

Utilisateur anonyme

il faut peu-être changer son alimentation . Le promener souvent n'est pas non plus une mauvaise solution. . Si ça persiste allez voir votre véto

Utilisateur anonyme

purina pro plan ou purina one ?

Elodie076

Souvent,les chiots,(surtout à cette âge)ne font pas caca le matin,ton chien est_il propre ?Si non,il pourrait faire dans un coin sans que tu ne le voit !😌

Utilisateur anonyme

Il a fait ce matin !

Rien n'était cacher j'ai fait toute la maison sous tous les angles

Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre un peu de haricots verts avec ces croquettes, ça aide......