Os de poulet ingérés

Caitlyne

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, mon chien (croisé malinois beauceron) à la fâcheuse manie de fouiller les poubelles. Et il a mangé des os de poulet et j'aimerais savoir quels sont les signes à voir en cas de problèmes, le temps pour réagir,... là il est en pleine forme, la dernière fois qu'il l'a fait date de plusieurs jours.

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Cordialement, Caitlyne.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Avant tte chose, pk ne pas mettre la poubelle ds un endroit inaccessible ou en hauteur?

Ca peut finir tres mal cette histoire. Estomac perce ou aliments toxique pour lui!!

Utilisateur anonyme

Prépare ton itinéraire GPS ou autre sur ton veto sans oublier son tel , Sa ira plus vite en qu'à de problème .

Caroline-Eg

Garde bien les poubelles hors de portée, surveille bien les selles si elles sont bien, qu'il ne vomit pas c'est normalement qu'il va bien et qu'il n'a pas à s'inquiété. Néanmoins il faut se méfier des os, s'il était cru (ce dont je doute) c'est pas grave, mais cuit les os se cassent et peuvent perforer l'estomac.

Utilisateur anonyme

This is a very good post. Just wonderful. Truly, I am amazed at what informative things you've told us today. Thanks a million for that. http://dewasbo88.com