oreille qui coulent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un cas similaire pour mon chien qui a eu une oreille pleine de cerumen noir et malodorant. Je lui ai lavé mais elle a recouler aujourd'hui et reste rouge. Il ne semble pas avoir mal et n'a pas de fievre...est ce juste beaucoup de salete ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Direction véto Héros

Vu ce qui décris c'est une otite et bien avancée , donc n'attends pas

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah en plus sans antibiotique ce serait genial car mon petit a malheureusement toujours quelque chose. Il est sous antibiotique au moins une fois par mois alors ca me fais un peu de peine pour lui...c'est un poissard je crois !

P'titefleur
P'titefleur

Au début ils n'ont pas mal aux oreilles et aucune fièvre....

Cette semaine, j'ai emmené, une cocker que je garde, chez le véto et en lui oscultant les oreilles il lui a découvert une otite, donc nettoyage et crème (sans anti biotiques) car c'était le début. De plus il faut lui nettoyer les oreilles avec un produit pour oreilles. Tu peux toujours en avoir chez toi et après lui nettoyer de temps en temps. Je pense que c'est mieux que tu l'emmènes chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y ai pense mais en cherchant à me renseigner sur differents sites, les symptomes d'une otite serait douleur et voir fievre alors je ne voulais pas faire la maitresse qui angoisse aux moindre soucis. Tu as sans doute raison, je pense que je vais lui prendre un rdv dans la semaine histoire d'apaiser mes craintes. merci pour ta reponse rapide !

P'titefleur
P'titefleur

Alors ton chien fait peut etre une otite, pour l'instant il n'a pas mal mais n'attend pas , direction le vétérinaire le plus tôt possible.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?