oreille qui coulent

Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un cas similaire pour mon chien qui a eu une oreille pleine de cerumen noir et malodorant. Je lui ai lavé mais elle a recouler aujourd'hui et reste rouge. Il ne semble pas avoir mal et n'a pas de fievre...est ce juste beaucoup de salete ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis une semaine, je fais un stage de troisième chez un vétérinaire et je note absolument tout et nous avons rencontré un cas similaire chez un chat alors je te marque quand même le cas, on ne sais jamais si ça peut te servir : le chat avais mal mais son maître ne l'avais pas vue, il avait des crouttes de sang dans l'oreille, il avait une grosse otite qui c'est inflammée voila pourquoi il y avait du sang, il avait vraiment trés mal et n'entendait pas bien à cause de son otite et ceci n'est peut-être plus réversible !

Utilisateur anonyme

Maintenant, je crois que tu ne te rend pas compte mais il faut absolument aller chez ton vétérinaire, il en va de la santé et de l'ouï de ton chien alors au lieu t il faut y aller, tu n'as plus le choix fais le pour ton chien, aussi non, il peut perdre l'ouï !!!

P'titefleur

Avant de répondre, lisez les réponses précédentes car Héros69 a donné des nouvelles il y a 13 h :

"bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de mon bebe qui est parti chez le veto hier soir. Alors il a un petit peu de galle et l'oreille et otite. Il a attaque sont traitement et tout devrait etre fini dans 10 jours..."

Utilisateur anonyme

Héros,

Tu as eu raison de l'emmener , j'avais pensé à l'otite j'en étais sure , mais la gale non , je me demande ou nos toutous peuvent attraper cela !!

Bon courage pour le soigner 10 jours ca va pour la gale je pensais que cela était plus long

Merci d'avoir donné de ses nouvelles

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais oui non noname tu n'avais pas vu !!

Laurence : ma veto m'expliquais que le chien avait 3 forme d'otite une levure : otite classique, une bactérienne : gale de l'oreille et une microbienne... Enfin si j'ai tout bien compris la leçon. Elle me disait que les otites levure étaient très courantes chez les chiens aux oreilles tombantes. Maintenant je sais tout faire si je revois des signes.