Nouvelle Arrivée ! Conseil pour arrivée du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle venue sur ce site et je suis à la recherche de conseils.

Nous adoptons une petite chienne Beauceron, 2 mois que nous allons chercher d'ici vendredi (quel beau cadeau de Pâques), je suis très enthousiaste car j'ai toujours eu des chiens pendant mon enfance (berger allemand, Labrador Husky ) et maintenant avec mon conjoit agriculteur nous avons decidé ensemble d'adopter un compagnon de garde.

Je suis à la recherche d'un peu de conseils car je debute avec un *chiot* à vrai dire, nous avons 2 chats à la maison, un de 10 ans je pense d'ailleurs qu'avec lui cela va être très compliqué et un plus jeune de 2 ans qui lui est très vadrouilleur, très cool si on peux dire !

Nous avons un petit garçon de 6 ans et demi qui l'attends avec grande impatience aussi, tout est prêt pour son arrivée tant attendue, je redoute un peu le voyage +-110km de chez nous, je redoute la présentation avec les chats aussi :((

J'attends vos expériences celà m'aiderait beaucoup

Merciii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce que j'avait fait: Tu caresse le chat en premier et tu fais sentir la main à ton chien après tu caresse ton chien et tu va faire sentir la main à ton chat et après tu tiens le chien en laisse en laisse et tu les laisse se se sentir mais si ça dégénère sépare les et reccomence quelques heures plus tard.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?