Bonjour suite a l'abandon d'un petit chien que j'ai recueilli , mon voisin a "acheté" un bb beauceron.Maintenant âgé de 1ans (donc plus mignon pour eux) , il leurs faut s'en debarracer!Le prétexte ,il aurait (comme le petit chien) mordu leur fille.Suite a la "morsure" ils veulent euthanasier ce toutou ,mais ne veulent pas respecter le protocole de "chien mordeur" et aucun veterinaire digne de se nom ne veut faire le "bourreau".De se fait, il deside de le faire "tuer" ou "assassiner" par une personne a coup de fusil ou autre!!!
J'ai pu receullir le toutou jusque maintenant mais ils veulent absolument le faire tuer alors que je désire l'adopter.
J'imagine la situation compliqué mais que faire pour sauver ce toutou extrêmement gentil et adorable ( même avec mon petit chien et mes 6 chats).
Dois je prévenir la gendarmerie et déposer une main-courante mais j'ai bien peur que cela ne soit suffisant pour lui sauver la vie a temps.
Je précise que ces personnes n'ont pas fait de déclaration de morsure et le chien n'a pas été expertisé comportementale ment
Aidez moi SVP a sauver se gentil toutou qui ne demande que a vivre.