Mon chiot est-il un beauceron?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai adopté il y a deux semaines un adorable chiot de 3 mois environ, à la SPA. Il est noté qu'il est de type berger de beauce. Une autre personne m'a dit croisé berger australien, mais il me semble que c'est plutôt berger de beauce quand même. pourriez vous me donner votre avis?

Il n'aurait que 3 mois et demi, mais fait déjà 12 kilos (il a pris 3 kilos en 15 jours!).

Je vous joins une photos. Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui on dirait un beauceron arlequin :)

vraiment très beau !

Utilisateur anonyme

Magnifique beauceron arlequin ;)

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'il ne soit pas 'pur' mais il est type beauceron arlequin.

Utilisateur anonyme

Joli loulou très bien typé beauceron arlequin, les grosses papattes et le poids qui correspond bien au beauceron :)